| dodge charger 69' new style | |
|
+11jef baricade Iceman woody jr djoe61 mrchevyblack geradau Woody JJacques mrshelby lesto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dodge charger 69' new style Sam 19 Jan - 7:09 | |
| a ouais la peinture ça le fait :lan: une fois vernis :lan: :lan:
Fredo |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 19 Jan - 7:16 | |
| | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 19 Jan - 7:35 | |
| première couche de vernis voila ma petit surpris comme vous n'avez pas encore vue le capot et pour être a l'heure du temps il ne serai pas peint mais plutôt en fibre de carbone ( :study: autocollant carbone) avec vernis par dessus mais pas encore lustré voila la fibre qui passe mieux en vrais que sur les photos voila
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 19 Jan - 7:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 19 Jan - 8:13 | |
| |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 19 Jan - 13:26 | |
| sympas avec le vernis et la touche moderne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 19 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Lun 18 Fév - 13:53 | |
| merci pour tous les coms :bien: | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Lun 18 Fév - 21:19 | |
| Whaooo ! Superbe peinture ! Elle va etre magnifique ! | |
|
| |
jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Mer 27 Fév - 5:20 | |
| yes... j'avais pas vu................; y en a de trop sur ce forum !!:gclin: très beau modèle !!!!!!!!!! c'est pour quand la finition???? je t'encourage !!! | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Mer 27 Fév - 6:18 | |
| - JEF a écrit:
- yes... j'avais pas vu................; y en a de trop sur ce forum !!:gclin:
très beau modèle !!!!!!!!!! c'est pour quand la finition???? je t'encourage !!! ha la finition 3 semaine que je n'ai pas touche une maquette :pleure: 24h dans une journée pas assez pour moi | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 28 Fév - 9:51 | |
| - lesto a écrit:
- JEF a écrit:
- yes... j'avais pas vu................; y en a de trop sur ce forum !!:gclin:
très beau modèle !!!!!!!!!! c'est pour quand la finition????
je t'encourage !!! ha la finition 3 semaine que je n'ai pas touche une maquette :pleure: 24h dans une journée pas assez pour moi Pour le Capitaine Banane à Granby le 16 mars!!!!! :yes: :yes: Daniel | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 1 Mar - 8:51 | |
| pas sur qu'elle sera a gramby le captaine Banane ne travail pas vite :pleure: | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 1 Mar - 9:09 | |
| :pleure: :pleure: elle n'y seras peut etre pas... car elle a l'air trop belle en vrai! | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 1 Mar - 9:15 | |
| - lesto a écrit:
- pas sur qu'elle sera a gramby
le captaine Banane ne travail pas vite :pleure: moi, mais la qualité du captaine banane est là, alors on peut attendre allez au taff christophe | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 27 Mar - 5:50 | |
| enfin ca avance tranquillement ,je pense finir avant Noël hé je m'appelle christophe pas pascal :yes: :haha: et oui on change de projet ,mais non c'est juste une donneuse d'organe le châssis entre-autre les support moteur sont supprimé le train arrière lui aussi est modifier l'échappement va être de cote modifier bien-sur et retailler des pièces intérieur de la boite a rabiot (boite de vielle pièces) fond leur apparition l'installation et la mise en place d'une plage arrière en carte plastique ,se fait sans probleme on peut voir que l'arceau de sécurité a complètement disparu j'ai ferme correctement les pacage de roues arrière avec encore de la carte plastique voila ce que ca donne avec la caisse (non je n'est pas repeint la caisse c'est juste une autre pour ne pas abîmé la peinture de la vraie ,de fois je suis intelligent ...) est la plage arrière: le châssis place très bien avec quelque modif,vue du compartiment moteur voila fini la suite dans 1 mois :haha: :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 27 Mar - 8:36 | |
| lesto enfin :mourf: je commençais a désespère :gclin: |
|
| |
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 27 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 27 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 29 Mar - 9:13 | |
| merci mais c'est vraiment ca ,en plus il y a du soleil donc le moral reviens j'ai la banane :haha: | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Dim 30 Mar - 1:53 | |
| sourtout que dans la région de québec vous avez pas loin de 5m de neige...
vous allez en avoi encore en juin!
en passant ton travail est remarquable! | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Lun 31 Mar - 7:03 | |
| moi je suis a 20 min de Trois-rivière, ici il a tombé 4 m, ca va :silent: :silent: | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Mer 2 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 5 Avr - 7:38 | |
| merci pour les coms moins d'un mois et des autre photos :yes: :yes: c'est la fête bon le châssis encore on attaque l'arrière qui est trop court ,il y a des trous la on voit bien ca: alors carte plastique + mastic: et voila et a ca place : parfait comme moi ...non ca a l'aire facile hein sur la prochaine on voit que le châssis est parfaitement installe a ca place et il ne bouge pas: passons a l'arbre de transmission qui va souffrir le pauvre; il va être raccourcis ....hooooo et être raccourci ca ne doit pas être drôle du-tout ...non non prothèse en alu (tube ,logique) la greffe c'est bien passé pour lui j'ai récupérer des disque que j'ai percé (ne tenez pas compte de la couleur) pour l'avant ,il y a lamortisseur et tout... ...mais on lui dit bye bye voila pour ce samedi ...a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style | |
| |
|
| |
| dodge charger 69' new style | |
|