| dodge charger 69' new style | |
|
+11jef baricade Iceman woody jr djoe61 mrchevyblack geradau Woody JJacques mrshelby lesto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 5 Avr - 8:46 | |
| le pauvre amortisseur, je l'aimais bien même pas eu le temps de lui dire au revoir :pleure: bien ton châssis comme ça et la greffe a bien pris en effet ... a suivre | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 10 Avr - 6:15 | |
| :merci: pour les coms sa continue doucement: les disques peinture plus amortisseur Jean-Jacques l'arbre couleur + carbone: les poulie du moteur ... ...sont coupé et retailler ... ...et mis en couleur: les jantes sont finalement décapé entièrement avec du nettoyant a four: les sièges avant sont peint noir satiné: le tableau de bord récupéré est adapté : bon rien de très impressionnant mais c'est ca :gclin: :amou: | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 10 Avr - 8:20 | |
| J'adore les jantes :amou: :amou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 10 Avr - 9:35 | |
| je reste toujours bluffé sur les détails que tu va cherché :lan: :lan: :lan: :lan: |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 10 Avr - 9:45 | |
| - Mister-J a écrit:
- je reste toujours bluffé sur les détails que tu va cherché :lan: :lan: :lan: :lan:
merci mais pour moi c'est le détail qui fait la différence :gclin: j'aime ca :bien: | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 10 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 10 Avr - 22:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Ven 11 Avr - 3:12 | |
| les détails rien que la découpe des poulies... | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 24 Mai - 4:19 | |
| :merci: :merci: salut ca fait bien longtemps mais ... ca c'est du "Lesto" ... :silent: voila je vous reviens avec des chose qui vont changer et surtout avec les début du moteur ... plutôt imposant et non se n'est pas un 4 cyl de civic ou un V8 US c'est dans le plus gros ... :interrogation: bon pour les changement c'est au niveau de disque et surtout des roulette 4 roulette qui vienne directement du Skyline que j'ai fait il y a pas tres longtemps et les disque en résine métal de chez AAA (lemans style brake rotors ) voila les roulette :yes: et les disques ,a noté que j'ai mis le centre a l'envers ( fait d'expret) coller dans la jante et au final pas mal ... :bien: maintenant le gros bébé on parle ici d'un moteur dodge bien sur mais le gros dodge le V10 viper ... avec les échappement spécial car lui ne vient pas d'un viper mais du Dodge Ram VTS ... donc pitite modif pour que ca passe dans le compartiment moteur et pose d'un protecteur de chaleur comme a l'origine: mais la j'ai un probleme de taille pas de place autour du moteur et une idée ... c'est bien beau un V10 mais c'est du déjà vu ... alors pourquoi pas y mais de la puissance supplémentaire ... c'est la que j'ai fait marcher mes relation et que j'ai pu trouvé des turbo neufs a bout prix directement importé de chez turbobubar.inc (merci a toi encore) il mont été livré grâce a PASLU.P.S (merci aussi pascal) donc voila de quoi on parle a gauche d'origine et a droit désossé il serons placé a avant et oui les deux ,un V10 bi-turbo sa ca marche... sur la dernière photo on peut voir la courroie que j'ai refait et pour finir un petit détail fait maison la jauge a huile en T : aller salut :bye: :bye: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 24 Mai - 4:35 | |
| sympa les 2 sèche cheveux v10 biturbo celle-la elle va envoyer grave :lan: :lan: :lan: c'est bubar qui va aimée les moteur d'homme il kiff vivement fin :gclin: |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 24 Mai - 4:47 | |
| oui je ne pense pas les mettre mais j'ai finalement trouve un moyen oui christian me donne des lien qui mon aidé dans ce projet j'ai de photo pour vous montre l'espace libre ... pas mal mais quand on ajoute la calandre et en ce disant qu'il y a un radiateur de des intercoller... :amou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 24 Mai - 4:53 | |
| sa va etre chaud pour branché ton échangeur :lan: |
|
| |
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 24 Mai - 5:02 | |
| les détails disque jantes et la protection sur le collecteur d'échappement quand au moteur très réaliste bravo Christophe :amou: | |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Sam 24 Mai - 10:11 | |
| salut christophe met de rien pour les turbos au moins il sont dans de bonne mains bien coooolllllll ton moteur ça s'annonce bien et les turbos a l'avant ça le fait par contre pour metre le radiateur et l'échangeur ça va être un peu short met j'ai confience tu devrais y arriver je vais attendre la suite a plus bubar P.S tu la sort d'où cette photo de moteur avec compresseur | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Dim 25 Mai - 2:38 | |
| ca va passer tout et calculer :gclin: :bien: :yes: pour le moteur je fait des recherche rapide avec Google images, bien souvent ce ne sont pas de cite très le fun mais avec des photo comme sa donc je ne sais pas de ou je les pris :pleure: model | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Mar 24 Juin - 6:47 | |
| donc voila les nouvelle du front: j'ai peint les cache culbuteur... ...et le centre du moteur noir et rouge pour rappeler les couleurs de la voiture . peint au milieu juste en surface comme les vrai: j'ai mis 2,3 fils et les deux câble d'accélération ,2 sur les vieux modèle de moteur viper: comme le prouva deuxième photo vue des élément ; et le moteur a ca place avec le système d'arriver d'essence a 1.50$ le litre; et pour finir le châssis sans les échappement ... voila bye | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Mar 24 Juin - 6:54 | |
| | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Mar 24 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Mar 24 Juin - 7:59 | |
| super travailles :amou: :amou: |
|
| |
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Jeu 26 Juin - 12:18 | |
| j'avais pu vu que tu avait posté la suite :pas: comme a ton habitude la qualité est là ! le travail et le réalisme surt ton moteur bravo christophe | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Dim 29 Juin - 8:15 | |
| sur le cul vivement la suite :lan: | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Lun 30 Juin - 6:24 | |
| merci beaucoup je les fait voir a des amis au Québec samedi et il mon dit que j'avais bien travail...
la, je suis au stade du retour d'échappement de turbo vers les pots et sa va encore être très serré ... :silent: :merci: encore | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Lun 30 Juin - 19:10 | |
| Salut super, par contre je sais pas si c'est possible les echapements qui si rejoigne apres le turbo, avant c'est courant mais apres je sais pas :S | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Mer 2 Juil - 5:36 | |
| - iceman a écrit:
- Salut super, par contre je sais pas si c'est possible les echapements qui si rejoigne apres le turbo, avant c'est courant mais apres je sais pas :S
non je vais mettre deux pots je n'est jamais vue ca ,je ne pense pas que cela ce face | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style Dim 24 Aoû - 10:20 | |
| voila les dernière avancé l'échappement est fini enfin fabrication d'une barre qui passe au dessus du moteur fabrication du récupérateur d'huile et donc fabrication des tuyaux d'huile (avec la corde de guitare), oui DES car il y en a un deuxième mais je ne peut pas encore le placé et mise en place de protection thermique sur les turbo et les échappement près des culasses (des têtes) et la carrosserie maintenant qui vient d'être polie et avec le soleil en plus bientôt la carrosserie va rejoindre le châssis , il ne restera que le radiateur ,les deux echangeur d'air et tous leur tuyaux... :bye: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodge charger 69' new style | |
| |
|
| |
| dodge charger 69' new style | |
|