|
| 1937 ford woody | |
|
+8DDK laurent baricade djoe61 spring eric L EmpiGTV JJacques 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1937 ford woody Ven 7 Mar - 14:00 | |
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1937 ford woody Ven 7 Mar - 14:10 | |
| Et a ce moment on dit: Wouahhh :amou: les détails moteurs, l'alimentation des carburateurs le coup de l'imitation du joint pour les vitres a retenir , l'intérieur , bois, imitation moquette et cette teinte. :amou: :amou: :amou: - Citation :
- de tape électrique noir
:interrogation: superbe Mario | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1937 ford woody Ven 7 Mar - 22:07 | |
| Pfffffff , la qualité . Un jour lointain , j'aimerais faire aussi bien ...... Mais alors un jour tres lointain ....... |
| | | EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 1937 ford woody Ven 7 Mar - 23:20 | |
| :lan: rien d'autre à dire! | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 8 Mar - 0:57 | |
| oups !!!!!!!!!!!!!!!! le choc !!!! y 'en qui vont péter les plombs !!! dont moi d'ailleurs !!! avec quoi tu as rechromé les pièces ??? tu es parti du boitage Monogram ???? un woody excellent... | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 8 Mar - 1:20 | |
| Hoooo ,détails ,transfos ,tout trés beau . | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 8 Mar - 2:35 | |
| | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 8 Mar - 3:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: détails + Sam 8 Mar - 4:16 | |
| Merci pour vos commentaires
Ce 1937 Ford a débuter par le kit de Monogram #2757 ,intitulé FAT FENDERED 37 FORD STREET ROD , J,ai couper tout ce qui est en haut de la ligne principal du body ,et reconstruit en styrene les panneaux pour recevoir le bois .
Les pièces rechromées ,sont faite par un gars du Québec du nom de compagnie CHROME + ,,,,la qualité est franchement plus belle que le chrome des kits normal .Bon prix ,pas trop chère .
Pour ce qui est du tape électrique des vitre ,je vais tenter de mettre cela au clair (pas facile par écris)
A chaque vitre que j'ai couper dans de l'acétate ,J,ai découper une bande de tape électrique noir que je colle juste sur le rebord du bas de la vitre et je le retourne pour le recoller sur l'autre coté de la vitre et je coupe le tape ,le plus pret du rebord l'excédent du tape ,,,,,,,pour faire une image clair ,,imaginé la vue de l'acétate vue de l'épaisseur ,et le tape noir ,lui fais un U ,ou si vous aimer mieux ,la vitre dans le U ,,et vous fètent cela a chaque coté de la vitre . Donc la final donne ceci = mur intérieur du 37 ,ensuite coller la vitre (qui a du tape ce chaque coté ,sauf le haut si votre fenètre reste ouverte bien sur ) ,puis ,Jai coller ma finition intérieur ,,,et voila ,,,la vitre donne un effet prise en sandwich comme une vrai fenetre . J,espère avoir été assez clair :roll: |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 8 Mar - 5:12 | |
| christophe aide nous là !
tape = cable électrique tape= scotch ?
acetate = carte plastique transparente styréne = carte plastique pour nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: réponse Sam 8 Mar - 6:48 | |
| Excuser mon expression québécoise hahaahahaaa
Tape électrique = ruban(comme du scoth ) noir en vinyle ,pour couvrir les fil électrique
acétate = ,un plastique clair transparent comme ont retrouve souvent dans des emballages
styrène = belle et bien du plastique comme nos modèles mais en feuille plate
voila ,je ne vous est pas trop endormi :dodo: :dodo: |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 8 Mar - 7:39 | |
| merci Mario pour toutes ces explications !!! vraiment intéréssant tout ça !!! :gclin: :bien: t'as le bonjour de mon woody !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ton woody Sam 8 Mar - 8:35 | |
| Strike ,il est super cool ,ton woody ,,J'aime bien le toit rétractable ,style comme un Ford 1932 B-400 .
La couleur rouge bonbon (candy apple ) ,lui vas a ravir .
Dans quelque jour ,je vais vous montrer mon projet en cours ,,,c'est a dire le 1932 Speedwagon que tout le monde connait de Monogram ,mais que moi j'ai fais au scale 1/8 ,,,tu vas voir c'est big .Il faut que je loade mes photos sur mon site Fotki avant ,donc a suivre bientot . :gclin: |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 8 Mar - 10:14 | |
| l'intérieur avec ses ceintures,bien vu ce détail,et bravo pour tous les autres détails apportés sur ce superbe 37. je connais bien le tape,on achète cela en magasin d'électronic,moi je m'en sert pour faire de la déco. il y à plusieurs largeur. :gclin: | |
| | | DDK
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : Pussay 91, France Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 8 Mar - 11:07 | |
| Très beau Body, Super Mario ! Beaucoup de travail sur tes modèles, le résultat est là. A+ Didier. | |
| | | Invité Invité
| | | | eric L
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 8 Mar - 23:37 | |
| ha ouais...merci pour ces photos... voilà un boulot hyper réaliste !!! j'apprécie quand il y a quelques photos de montage !! encore bravo !!! :lan: | |
| Sujet: Re: 1937 ford woody Dim 9 Mar - 1:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 1937 ford woody Lun 10 Mar - 8:21 | |
| :lan: bein la ont peut pas dire qu'ils est froid au doigts nos québécois des détails de dingues et une qualité a mourir bravo ! Fredo |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: pete18 Sam 12 Avr - 9:29 | |
| | |
| | | geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 1937 ford woody Sam 12 Avr - 10:54 | |
| superbe y a rien d autre a ajouter | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: 1937 ford woody Dim 13 Avr - 3:17 | |
| Vraiment halucinent ce 37 Woody, le traitement est de toute beauté , je suis bleuffé :amou: A+ PAT | |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: 1937 ford woody Dim 13 Avr - 6:51 | |
| J'adore , juste un etit detail , mais vraiment pour trouvée un petit truc qui ne va pas T filtre a air je pense que t'aurai pu les separer au lieu de les laisser deux a deux. Mais bon c du detail !!!! j'adore ton rod et surout ton moteur un jolie petit monstre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1937 ford woody Dim 13 Avr - 8:51 | |
| Salut a tous ,,et merci pour vos commentaires Mais la ,il y a un gars nommé ICEMAN ,qui vient de trouver un gros bobo ,rapport a mais filtre a air qui sont prit par deux ,,,,,franchement ,ICEMAN tu a toute un oeil ,,,jamais au grand jamais ,je n'avais remarquer ce détail qui en passant est tres affreux(plus je le regarde) ,,,comment, je n'est pas pu voir cela avant ,,et tu a raison a 100% et laisse moi te dire que aussitot ,mon déménagement fini ,et que je vais dépaqueter mes kits ,,je vais corriger ce défaut ,,car il seras facile de faiire cette modif ,et retoucher le chrome ,ou faire rechromer les pièces . Merci ICEMAN ,tu a toute un sens de l'observation |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: 1937 ford woody Dim 13 Avr - 23:43 | |
| - mario32ratsters a écrit:
- Salut a tous ,,et merci pour vos commentaires
Mais la ,il y a un gars nommé ICEMAN ,qui vient de trouver un gros bobo ,rapport a mais filtre a air qui sont prit par deux ,,,,,franchement ,ICEMAN tu a toute un oeil ,,,jamais au grand jamais ,je n'avais remarquer ce détail qui en passant est tres affreux(plus je le regarde) ,,,comment, je n'est pas pu voir cela avant ,,et tu a raison a 100% et laisse moi te dire que aussitot ,mon déménagement fini ,et que je vais dépaqueter mes kits ,,je vais corriger ce défaut ,,car il seras facile de faiire cette modif ,et retoucher le chrome ,ou faire rechromer les pièces .
Merci ICEMAN ,tu a toute un sens de l'observation Merci mais apres cela plus aucun default je ne pourrai trouver sur ton rod qui est magnifique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1937 ford woody | |
| |
| | | | 1937 ford woody | |
|