|
| 29 woody | |
|
+4woody jr JJacques djoe61 spring 8 participants | Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: 29 woody Lun 10 Mar - 0:51 | |
| Très vieille réa faite en 89.Peinture humbrol a l'aero ,pour une fois joli rendu pour le brillant parce que Humbrol en général c'est pas top. Jantes du 32 Monogram. Elle a été amélioré 3 ans plus tard quand je suis rentré au club de Lagny ,selon les conseils des" anciens " Allumeur "parts by parks" durites ..mais surtout peinture a l'huile des boiseries avec Strike. Les traces sur le marron et le noir mat sont des traces d'eau car je l'ai nettoyée avant les photos.Elles ont sechées depuis.. | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 29 woody Lun 10 Mar - 3:20 | |
| Bien jolis ce woody Moi j'aime bien la peinture humbrol ! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 29 woody Lun 10 Mar - 3:59 | |
| | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 29 woody Lun 10 Mar - 5:48 | |
| | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: 29 woody Lun 10 Mar - 7:36 | |
| il me plait toujours autant celui là !!! avec son look retro et ses jantes !!! ton aspect "woody"... juste une question...pourquoi pas dans rubrique woody ??? :gclin: c'est dans ce kit q'il y a le custom bike ??? j'ai un doute tout à coup.. j'suis à peu près sur ...mais....???? :roll: | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 29 woody Lun 10 Mar - 20:56 | |
| - STRIKE a écrit:
- il me plait toujours autant celui là !!!
avec son look retro et ses jantes !!!
ton aspect "woody"...
juste une question...pourquoi pas dans rubrique woody ??? :gclin:
c'est dans ce kit q'il y a le custom bike ??? j'ai un doute tout à coup.. j'suis à peu près sur ...mais....???? :roll: pour la rubrique woody :oups j'avais oublié qu'elle etait la :silent: pour l'aspect bois :heureusement que tu le trouve bien car c'est ton travail (t'as oublié ou quoi ? ) et pour le velo shwinn : oui il est dans le kit. | |
| | | DDK
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : Pussay 91, France Date d'inscription : 07/02/2008
| | | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: 29 woody Mar 11 Mar - 7:59 | |
| put...le temps passe et bonjour les oublis !!! en fait je sais bien que c'était moi !!! je m'auto félicite !!! :bien: sérieusement.... j'avais complétement zappé mon coup de main pour cette maquette !! je me souviens quand même que c'était avec grand plaisir pour mon poto de la moto !!! :haha: | |
| | | Invité Invité
| | | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: 29 woody Dim 13 Avr - 6:48 | |
| - spring a écrit:
- Très vieille réa faite en 89.Peinture humbrol a l'aero ,pour une fois joli rendu pour le brillant parce que Humbrol en général c'est pas top.
Moyen je trouve que la humbrol brille tres bien, une bonne petite couche de vernis polyu et frotte frotte apres et meme avec le x22 on peut avoir de tres bon resultat. A part ca j'adore ta rea le orange et le bois c'est parfait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29 woody | |
| |
| | | | 29 woody | |
|