|
|
| Camaro Z28 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Camaro Z28 Mar 15 Avr - 1:04 | |
| bonjour j'ai sabler la voiture nouvelle roues capot bosseler ralongement de l'aileron arriere frein banc de RSX + arceau nouveau pot plus la moitié de la ligne petit accident + plus impacts de balles(il va etre sur la meme dio que la ford) patit flaming et peut etre plus... Mon histoire c'est un voleur qui c'est fait poursuivre puis a eu un accident et c'Est fait tirer... voila @+ | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Camaro Z28 Mar 15 Avr - 20:20 | |
| Certain détails me choquent : - le pilote de rally, à moins que ce soit Sébastien Loeb qui est fait le casse!!!! - je trouve les salissures trop claire et trop présente Par contre, j'adore comment tu traites tes moteurs, ils ont l'air "dans leur jus" :bien: et le rendu des impacts est pas mal, comment tu as fait? flip | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Camaro Z28 Mer 7 Mai - 23:55 | |
| [quote="flip.atm"]Certain détails me choquent : - le pilote de rally, à moins que ce soit Sébastien Loeb qui est fait le casse!!!! comme flip pour le personnage sinon très bien réalisés les impacts de balles et puis j'aime bien cette caisse.allez continue comme ça ta prochaine va encore être super. à+ Bernard | |
| | | Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Camaro Z28 Jeu 8 Mai - 9:25 | |
| pour le pilote j'ai essayer de le modifier
s'ai auter les seintures et la tete=impossible a sabler alors je fais croire que c'est une cagoule... | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Camaro Z28 Jeu 8 Mai - 10:08 | |
| Si c'est une cagoule met lui des lunette et peux-être peindre le visage de couleur pour imité la cagoule!!!!! Daniel ; :gclin: :gclin: | |
| | | Mr.Dust
| Sujet: Re: Camaro Z28 Jeu 8 Mai - 13:10 | |
| la cagoule je voulais la faire relever(en fait replier) car je ne crois pas que les malfaiteurs conduisent avec leur cagoule... - flip.atm a écrit:
- - je trouve les salissures trop claire et trop présente
c'est fait spécialement fait car il a déraper et sortit de la route et fait un peu de "hors-route" et la bouette en contre sens c'est parce qu'il a essayer de reculer mais il a "spinner"(patiner dans la bouette...) vous risquer de mieu comprendre avec la mise en scene... :mourf: @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camaro Z28 | |
| |
| | | | Camaro Z28 | |
|