| dodge dart 62 st.wagon | |
|
+17Woody geradau spring djoe61 mrchevyblack flip.atm little deuche krazy.outlaw baptman monster eric L AFK fred Jean Claude mangodart JJacques laurent 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Sam 14 Nov - 13:12 | |
| La aussi, je viens de re-regarder le WIP complet que de travail depuis cette coque de johan .. Tu as bien avancé sur les détails, ça rend bien Pour le lettrage Dodge c'est une bonne idée. Ton scotch était trop épais ou ta lame de cutter trop large. Quoi-qu'il en soit ce n'est pas un exercice facile. Pour la capot ça confirme bien que la base est importante pour avoir le même rendu ! bon courage pour la suite | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Sam 14 Nov - 23:11 | |
| dit Laurent , pourquoi tu n'utilise pas du film de masquage , qui à pour avantage d'être très fin , de bien se coller (et se décoller) , et encore mieux si tu le fait sur une surface vernie
en plus on peut dessiner pareil et le découper très facilement avec un cutter muni d'une lame pointue
(maintenant si tu veut essayer , je peut t'en faire parvenir un morceau) | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Dim 15 Nov - 9:12 | |
| oui comme le dis Zelkam,c'est mon scotch trop épais,et sur ce coup,j'avais peu de précision.
sous la main,je n'avais que cela à cette période.
mais pourquoi pas essayé celui que tu as,ou je peux trouver celui-ci ?. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Dim 15 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Dim 15 Nov - 11:38 | |
| Bien l'idée de cache avec des rideaux. Je pensait l'alclaad difficile a manipuler et fragile, là tu as réussi a refaire un jus sans aucun problème. ça ne part pas ? ça va le faire avec tous ces détails | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Dim 15 Nov - 17:16 | |
| Ça fait longtemps que j'avais suivi ton travail, mal là je suis bouche "bé", on est loin du promo qu'il était à l'origine, j'aime bien ta technique de cache pour les sieges, c'est une très bonne idée. Bravo! Dan | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Dim 15 Nov - 22:01 | |
| Impressionnant le travail que tu réalises! Je suis fan à 100% Bon courage pour le montage final! flip | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Mer 18 Nov - 9:02 | |
| - Zelkam a écrit:
- Bien l'idée de cache avec des rideaux. Je pensait l'alclaad difficile a manipuler et fragile, là tu as réussi a refaire un jus sans aucun problème. ça ne part pas ?
ça va le faire avec tous ces détails aucun souci,de plus je l'ai fait bien avant de terminer la voiture. je les prends quand même avec précaution,avec des gants blanc,et aucune trace. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Mer 18 Nov - 9:28 | |
| bon suite de l'intérieur. comme prévu,depuis que vous suivez ce wip,je devais mettre des baguettes de marquetterie. et bien chose dite,chose faite. bien entendu tout en haut,j'ai régularisé le manque. je commence à découpé des bandes trés fine,que je colle ensuite sur du profil PC ,pour plus de rigidité et de tenue,lors de ponçage et finition. l'intérieur du toit sera recouvert entièrement. le manque en longeur m'a fait regularier pas des bandes de profil trés fin,qui ensuite je recouvre de BM, immitant des baguettes chromées. pour les courbes des baguettes,j'ai fait bouillir mes profils de marquetterie. A propos Zelkam,j'avais gardé ton idée de coté ,que j'ai mis en application de mettre aussi de la marquetterie sur les panneaux de portes,aux niveaux des vitres. les pare brises. les baguettes ont étaient revernis. puis poignée de portes,de custode ,un peu de p.découpe. encore quelques ptites retouches. et la fin................pour la prochaine séance. | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Mer 18 Nov - 20:03 | |
| - laurent a écrit:
- oui comme le dis Zelkam,c'est mon scotch trop épais,et sur ce coup,j'avais peu de précision.
sous la main,je n'avais que cela à cette période.
mais pourquoi pas essayé celui que tu as,ou je peux trouver celui-ci ?. voilà j'achète tout ce que j'ai besoin pour réaliser mes décorations ici et voilà celui que j'utilise http://www.stds.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CT26230x&type=47&code_lg=lg_fr&num=10faut prendre le "mat" ,car ou peut dessiner dessus avant la découpe | |
|
| |
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Mer 18 Nov - 20:07 | |
| c'est vraiment "la grande classe" au niveau des finitions superbe travail du bois !!!!!! sans compter le restant (bien sur) comme les tours de cadran en photodécoupe Toi et JJ , vous êtes 2 très (très) bons dans le genre .... et c'est tant mieux pour tout le monde que de suivre vos WIP très instructifs | |
|
| |
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Jeu 19 Nov - 4:01 | |
| Content que utilise mes idées, ce forum est fait justement pour ça le ciel de toit c'est bien une partie que je néglige assez souvent ... tu as le mérite de l'avoir fait. J'aime bien la touche BM qui finissent les baguettes de la console centrale. tu colle bien a ton idée de base des "luges" dans le coffre Bravo pour les détails Laurent | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Lun 23 Nov - 6:45 | |
| merci pour le lien JC. bon suite et fin. bon impossible de balancer une photo ce soir,je vais boire l'apéro. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Mer 25 Nov - 8:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Jeu 26 Nov - 9:26 | |
| encore un petit tresor de plus.les details et la finition me laisse admiratif!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: dodge dart 62 st wagon Jeu 26 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Jeu 26 Nov - 20:28 | |
| Vraiment : c'est une superbe réalisation : milles bravos! Je la voie bien dans un rassemblement kustom sur la côte ouest! En plus merci beaucoup de nous faire partager l'avancement avec tes WIP très intéressants et enrichissants. +10 pour les touches de bois!
flip | |
|
| |
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Jeu 26 Nov - 20:41 | |
| bref du "Laurent" dans toute sa splendeur !!!!!! | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Ven 27 Nov - 10:14 | |
| Super! Un 110%, tout un travail mon ami!
Daniel | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Ven 27 Nov - 10:43 | |
| merci à tous d'avoir suivi ce post,un peu long en temps,car j'ai commençé cette DODGE en janvier 2009,la voici achevé aujourd'hui,presque un an,mais pas toujours évident de faire que cela. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Ven 27 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon Ven 27 Nov - 22:05 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- encore un petit trésor de plus.les details et la finition me laissent admiratif!!!!!!!!!!!!
tout a fait même si un petit coté high tech ne me plaît pas trop. tu es vraiment un grand du custom a petite échelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodge dart 62 st.wagon | |
| |
|
| |
| dodge dart 62 st.wagon | |
|