|
| 78 Chevy El Camino "Custom..." | |
| | Auteur | Message |
---|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: 78 Chevy El Camino "Custom..." Mar 27 Nov - 21:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 78 Chevy El Camino "Custom..." Mar 27 Nov - 23:00 | |
| |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 78 Chevy El Camino "Custom..." Mer 28 Nov - 2:43 | |
| | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 78 Chevy El Camino "Custom..." Mer 28 Nov - 2:44 | |
| pour une première , c'est un bon résultat sachant que tu t'ai essayé à un flamming !!!! les jantes sont " un poil " trop grande à mon goût .... mais ont a pas toujours tout ce qu'il faut sous la main celles de chez pegasus (des 23 pouces) aurait bien données et en plus elles ont des écrous centraux !!!! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 78 Chevy El Camino "Custom..." Mer 28 Nov - 5:13 | |
| j'avais jamais vu cette réa !! perso j'adore tout les concept "el camino" "ranchéro" partir sur une base normal et en faire un pick-up j'adooooooorrreee. :) breff pour en revenir a ta rea magnifique comme les copains un bon flamming discret qui passe bien avec la caisse, je trouve les jantes excellente pour cette caisse tu as creer ton pochoir ? ça me fait penser a celle de Christian a bouge - Citation :
- Après, "Chérie j'ai rétrécie les gosses", j'aimerai bien "Ouah,Chérie j'ai agrandie
en 1/1 ma réa"-------->ok, je sors! A vos com. +1 a si on pouvais faire ça ..... direct un nomade echelle 1/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 78 Chevy El Camino "Custom..." Mer 28 Nov - 8:27 | |
| |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: 78 Chevy El Camino "Custom..." Mer 28 Nov - 9:50 | |
| Super, j'adore | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 78 Chevy El Camino "Custom..." Mer 28 Nov - 20:39 | |
| Merci pour vos coms! zelkam a écrit : - Citation :
- tu as creer ton pochoir ?
Non, masquage au scotch large/dessin du flamming au marqueur fin/découpe au scapel/peinture. Pour les jantes, je confirme, à chaque réa c'est un vrai casse tête, je comprend pas qu'il n'y est pas plus de vendeur/fabricant de jantes pour 1/24.Et le pire c'est qand on cherche des pneus taille basse............... flip | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 78 Chevy El Camino "Custom..." | |
| |
| | | | 78 Chevy El Camino "Custom..." | |
|