|
| 1938 Ford Pick up | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: 1938 Ford Pick up Jeu 21 Avr - 6:58 | |
| Bon un petit projet "rapîdo rapide" nous devions , tout les membres de l'excursion au NNl East edition #25 2011 en construire un, toutefois il semblerais que certain se sont enfargé dans les lignes du tapis, mais bon nous étions deux, JJ alias "Zelkam" et votre humble serviteur, moi-même, ne disposant que de deux semaine pour accomplir mon projet, j'ai pensé pensé à un projet simple et vite fait, un "out of box" noir satiné, je croyais faire rapide avec la peinture, une ou deux d'apprêt et un bonne couche de noir satiné en cannette, erreur, j'ai peindre non moins de quatre fois la cabine, il y avait toujours des imperfection d'on une à la toute dernière minute, qui m'A demandé de démonté partiellement mon modèles, une tache colle CA dans les deux portes :kaka: , ma demandé de repeindre pour une quatième fois ma cabine. Et ne le dite pas à tout le monde, :gueule: mais les décalques dans les portes ne sont pas là pour rien, il cache des défault! Mais bon je suis persuadé que vous ne le dirais pas à personne. :chut: Daniel | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 1938 Ford Pick up Jeu 21 Avr - 19:29 | |
| pour un modèle fait en "express" , il a quand même belle allure | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1938 Ford Pick up Jeu 21 Avr - 21:39 | |
| Sympa aussi! Le bois mériterai un petit traitement plus réaliste Il y a pas une photo du duo? flip | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1938 Ford Pick up Ven 22 Avr - 1:36 | |
| terrible Dan, j'aime bien son traitement Flip j'attendais que Dan le présente, voici une photo dans la chambre d'hôtel mes autres photos ont ratés, peut être que Dan a un meilleurs angle | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1938 Ford Pick up Ven 22 Avr - 9:22 | |
| excellent ,j'aime bien dans les expos,ce genre de ptite comparaison,le savoir faire et l'idée de chacun. bravo pour le clin d'oeil,sur vos réas. | |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 1938 Ford Pick up Ven 22 Avr - 9:24 | |
| - laurent a écrit:
excellent ,j'aime bien dans les expos,ce genre de ptite comparaison,le savoir faire et l'idée de chacun.
bravo pour le clin d'oeil,sur vos réas. 2 projet sur 5 au depart au moins les 2 fait sont très cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1938 Ford Pick up | |
| |
| | | | 1938 Ford Pick up | |
|