|
| 1976 Chevrolet Monza Heritage | |
|
+10truck 59 mangodart AFK mrchevyblack spring jarvice JJacques flip.atm Heavy iron Nick 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
pete359
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : Montbard 21, France Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage Dim 21 Aoû - 22:51 | |
| très belle réa Nick juste une toute petite remarque pour un détail: le blanc peint à l'extérieur des feux arrières pour les feux de recul, je pense qu'il faudrait peindre l'intérieur du feu plutôt, qu'on le voie seulement en transparence | |
| | | Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage Dim 21 Aoû - 23:24 | |
| @Mango : j'en prends note, mais je la laisse tel quel pour l'instant, je verrais plus tard. Il n'est pas exclu que je fasse un embleme en décals lors de la prochaine impression @Pete : bonne remarque, mais les feux arrieres étants en plastique transparent rouge, le rendu n'aurais pas été bon. Merci pour vos compliments en tout cas, je suis content que cette petite Monza plaise autant | |
| | | pete359
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : Montbard 21, France Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage Lun 22 Aoû - 1:50 | |
| - Nick a écrit:
@Pete : bonne remarque, mais les feux arrieres étants en plastique transparent rouge, le rendu n'aurais pas été bon.
ah ok autant pour moi, dans ce cas évidemment, c'est moins pratique | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage Lun 22 Aoû - 3:29 | |
| parfaite, vraiment parfaite !! l'intérieur ressort bien ainsi !!
je ne fait plus les joint noir, ma combine c'est de mettre une pointe de noir dans la peinture d'origine ( ici rouge) et de l'appliqué au pinceaux ... comme ça tu as le creux des ouvrant plus prononcé :)
une petite remarque sur tes feux arrière blanc, je peint le blanc en dessous, comme ça, ça reste blanc avec effet transparent ou quand je ne peut pas faire autrement, je dilue le blanc a 50%
superbe vivement ton prochain WIP
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage | |
| |
| | | | 1976 Chevrolet Monza Heritage | |
|