PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1976 Chevrolet Monza Heritage

Aller en bas 
+10
truck 59
mangodart
AFK
mrchevyblack
spring
jarvice
JJacques
flip.atm
Heavy iron
Nick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pete359

pete359


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : Montbard 21, France
Date d'inscription : 05/06/2008

1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage   1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:51

très belle réa Nick oui

juste une toute petite remarque pour un détail: le blanc peint à l'extérieur des feux arrières pour les feux de recul, je pense qu'il faudrait peindre l'intérieur du feu plutôt, qu'on le voie seulement en transparence
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2011

1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage   1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:24

@Mango : j'en prends note, mais je la laisse tel quel pour l'instant, je verrais plus tard. Il n'est pas exclu que je fasse un embleme en décals lors de la prochaine impression Wink

@Pete : bonne remarque, mais les feux arrieres étants en plastique transparent rouge, le rendu n'aurais pas été bon.

Merci pour vos compliments en tout cas, je suis content que cette petite Monza plaise autant calin
Revenir en haut Aller en bas
pete359

pete359


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : Montbard 21, France
Date d'inscription : 05/06/2008

1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage   1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:50

Nick a écrit:

@Pete : bonne remarque, mais les feux arrieres étants en plastique transparent rouge, le rendu n'aurais pas été bon.


ah ok autant pour moi, dans ce cas évidemment, c'est moins pratique oui
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage   1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:29

parfaite, vraiment parfaite !! l'intérieur ressort bien ainsi !!

je ne fait plus les joint noir, ma combine c'est de mettre une pointe de noir dans la peinture d'origine ( ici rouge) et de l'appliqué au pinceaux ... comme ça tu as le creux des ouvrant plus prononcé :)

une petite remarque sur tes feux arrière blanc, je peint le blanc en dessous, comme ça, ça reste blanc avec effet transparent ou quand je ne peut pas faire autrement, je dilue le blanc a 50%

superbe vivement ton prochain WIP

Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Contenu sponsorisé





1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1976 Chevrolet Monza Heritage   1976 Chevrolet Monza Heritage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1976 Chevrolet Monza Heritage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New )
» 1975 SNRA Chevrolet Monza Modifié asphalte, terminé!!!!
» 1976 Gremlin X
» Chevrolet Caprice 1976
» DODGE MONACO 1976 police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Montage d'origine-
Sauter vers: