|
| Renault C 260 | |
|
+15michelv8 krazy.outlaw jarvice Heavy iron fred1604 naskoalcar zarkan Alex Johanson H.D.T. JJacques trabman21 flip.atm Jean Claude mic Screatch 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Renault C 260 Sam 21 Juil - 7:44 | |
| VRAIMENT DU TRES GRAND ART ET TOUT EN SCRATCH.BRAVO | |
| | | michelv8
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Namur(Belgique) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Renault C 260 Sam 21 Juil - 10:03 | |
| Alors la c'est du grand art,je suis admiratif devant tes montages... Tu a de l'or entre les mains et c'est un régal de voir ton chassis et impatient de découvrir la suite... | |
| | | fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Renault C 260 Dim 29 Juil - 3:35 | |
| super travail de finition encore une fois . ecxellent travail sur ton chassi | |
| | | looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| | | | Alex Johanson
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Renault C 260 Dim 29 Juil - 10:35 | |
| Bravo screatch je reste admiratif et sans voix !!
| |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| | | | Screatch
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : Pays de Bitche Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Renault C 260 Sam 11 Aoû - 3:03 | |
| Une petite suite sur le C 260. Non non, vous ne verrez pas le camion cette fois ci. Non ce sera la citerne. J'ai fait le calcul, c'est une citerne de 11000 litres, donc tout à fait cohérent par rapport à la taille du porteur. La voici donc. Comme je l'écrivais précédemment elle est bleu roi et gris argent. Des couleurs plutôt seyantes pour un véhicule industriel. Comme vous pouvez le voir, les différents sous ensembles sont à présent bien visibles. Les 4 robinets de vidange pour les cuves, le collecteur, le coffre de la pompe et du volucompteur. Les compartiments d'extrémité ont une contenance de 2500 litres, les 2 centraux contiennent chacun 3000 litres. Par les temps qui courent, 11000 litres de fioul, on préférerait les posséder autrement qu'au 1/24. A l'avant on peut apercevoir les rouleaux de guidage du flexible, ainsi que le boitier de commande d'enroulement et de déroulement du flex. Également visibles, les marquages réglementaires, qui je l’espère sont justes. Voici la face avant avec le tambour d'enroulement, garni du flexible mais pour l'instant sans pistolet de remplissage. En haut à gauche le moteur d'enroulement, et venant de la passerelle supérieure, la conduite d'évacuation des eaux de pluie. Sous le tambour, le bac de décantation recevant les éventuels écoulements accidentels. A l'avant la conduite d'alimentation du tambour, en provenance de la pompe, avec l'anneau de dilatation (marqué en orange). Et voila. Quelques jours de vacances, et je vous retrouve pour le final avec le porteur. | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: RENAULT C260 Sam 11 Aoû - 4:42 | |
| BJ SCREATCH, tu porte bien t'on surnon,je prend en route cette réalisation est j'en prend plein la vue,ici c'est normal à chacun ses techniques,bravo pour cette citerne et sa conception car a part les couples ,à ma connaissance pas d'autre moyen. bravo aussi pour la façon de l'ensemble cabine,chassis,moteur est des détails apportés ,une teinte chassis ,moteur d'actualité ,tous est parfais . amitiés yves | |
| | | Screatch
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : Pays de Bitche Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Renault C 260 Sam 1 Sep - 4:09 | |
| Je vous l'avais annoncé, voila le final pour mon C 260. Vous allez enfin pouvoir découvrir ce petit camion scratché à 90 %, commencé un peu spontanément il y a presque un an, lors d'une nuit d'insomnie ponctuelle. Vous aviez vu la citerne dans sa livrée bleu et gris argent. Voici le camion dans sa configuration finale. Et voila l'engin. Sous un autre angle. Vous remarquerez que le camion est pourvu de tous les petits détails de rigueur. Le marquage réglementaire ( il me semble qu'il manque un ou deux panneaux) Les plateformes d’accès en tôle à larmes, les marchepieds, et au dessus du marche pied coté passager le réservoir de lave glace placé là sur le petit C. D'autres images pour vous permettre d'apprécier d'autres détails, comme les bavettes, les feux de position etc. On aperçoit bien le tambour d'enroulement, les rouleaux de guidage, le bac de rétention etc. Dans la cabine quelques détails pour lui donner vie, tel le carnet de bordereaux de livraison sur le siège passager, et la veste du conducteur. La cabine a été agrémentée de quelques gadgets courants des années 90, style le Bibendum ou la trompe de toit, bien moins courants de nos jours. Et voila. A rappeler encore une fois qu'en dehors des roues, des rétros, et du siège conducteur, tout est scratché, y compris le tableau de bord et le volant ( il ne m'en restait plus dans ma boite à rab.) Un modèle unique ayant occasionné un peu de boulot, mais surtout pas mal de plaisir. En espérant qu'il vous plaise. Hubert | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: RENAULT C 260 Dim 2 Sep - 11:57 | |
| | |
| | | fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Renault C 260 Dim 2 Sep - 18:03 | |
| alors là il y a vraiment matiere a compliment , chapeau l'artiste | |
| | | gloute36
Nombre de messages : 321 Age : 60 Localisation : issoudun Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Renault C 260 Dim 2 Sep - 19:00 | |
| | |
| | | Screatch
| Sujet: Re: Renault C 260 Sam 22 Sep - 22:35 | |
| Merci pour vos commentaires. | |
| | | yves.
| Sujet: -sujet Dim 23 Sep - 15:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault C 260 | |
| |
| | | | Renault C 260 | |
|