| DODGE CHARGER SRT8 | |
|
+16looping07 Fredolaurent mangodart car-man666 Philbouq dany JJacques yves. cuatom8 naskoalcar Jean-Luc laurent jarvice mrchevyblack Heavy iron flip.atm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: DODGE CHARGER SRT8 Ven 4 Mai - 19:39 | |
| Hello, Histoire de faire un projet plus cool, j'attaque cette Charger : Un petit changement de jante de prévu, avec le rabaissement qui va bien : Le kit est plutôt agréable : Je me tate à faire les ouvrants, il y a juste le coffre à voir si c'est possible avec le pare brise arrière... Qu'est ce que vous en pensez? Vraiment désolé pour les photos... j'ai pas réussi à me faire prêter un appareil, du coup c'est Iphone... Je vais peut être craquer pour un Nikkon Coolpix AW100 (étanche celui là!) flip | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 5 Mai - 4:12 | |
| Moi je dirais qu'il n'y a rien à voir d'extraordinaire dans le coffre. Mais puisque cette Charger semble débarquée d'un Night-Club de Miami, je pense que son proprio a du faire regarnir l'interieur tout en plastoc. Et que si tu dois nous faire une autre démo de maquettisme, ce serait la...
Dernière édition par Heavy iron le Sam 5 Mai - 6:16, édité 1 fois | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 5 Mai - 4:13 | |
| Toute une bête en vu!!!!
Daniel | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 5 Mai - 5:44 | |
| Alors pour moi , coffre ouvrant et aussi les portes arrière ( rarement vue au final ) . Mon je rigole . Quoique les porte arrières !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 5 Mai - 6:24 | |
| Allez après réflexion, je pars sur le coffre arrière ouvrant avec à l'intérieur une sono légèrement mis en scène! Je vous rassure pas à la PIMP MY RIDE. Pour les portes arrières, j'y ai songé aussi... mais ça risque d'être chaud, je vais plutôt essayer de bien réussir les portes avants en utilisant peut être des aimants pour la fermeture. Bon ayez, d'un projet simple, me revoilà parti dans une belle aventure (enfin j'espère...) Merci les mecs La suite bientôt! flip | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 5 Mai - 9:21 | |
|
super que tu attaques ce kit,car je connais pas ce boitage,moi j'ai une autre version.
bien détaillée ou simple ?
| |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 5 Mai - 21:08 | |
| C'est un kit de bonne facture, pas mal de pièce, les ajustements sont pas mal et bien aidé par de nombreux pions. Niveau détaillage, il y a du bon et du moins bon, notament l'absence de frein à disque... Mais à première vue, c'est un excellent kit et si mes souvenirs sont bons, pas cher en plus. Si j'ai d'autres remarques pendant le montage, j'hésiterai pas à vous en faire part.
flip | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 502 Age : 61 Localisation : AGEN 47 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 5 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 6 Mai - 1:24 | |
| C'est ton WIP qui m'a motivé à sortir ce kit de mon stock flip | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 7 Mai - 0:43 | |
| Pas con le truc des aspirines pour faire une jante a deport | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 7 Mai - 7:55 | |
| Élimination par ponçage des ceintures arrières moulées et découpe des appuis tête avant : Déport jante déterminé : 4,5mm à l'arrière et 2 à l'avant : Du coup ca passe pas à l'arrière on découpe les passage de roue pour élargir : Un petit rendu pour la hauteur de caisse : Là je bosse sur la largeur et la modif en hauteur des trains roulants. A bientôt et cool si l'astuce du déport peut vous servir. flip | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: dodge charger srt8 Lun 7 Mai - 13:48 | |
| s'est partie pour une nouvelle aventure haletante,avec flip,amitiées yves | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 8 Mai - 6:09 | |
| voila un bon projet,
ce que je n'aime pas sur les ouvrants c'est quand tu les refermes ... horreur rien ne vas .. mais ça peux être intéressant à suivre ... technique utilisé ... déjà que je vais suivre tes modif mécanique du rabaissement !
vraiment belle ces jantes !
| |
|
| |
dany
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 8 Mai - 8:03 | |
| superbe bolide vive la suite | |
|
| |
Philbouq
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Yvelines et Somme Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 8 Mai - 8:48 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Beau projet en vue!
Tout le monde devrait avoir du lysopaïne dans ses armoires,ça peut toujours servir,et c'est efficace. - Citation :
- Pas con le truc des aspirines pour faire une jante a deport clap
Je pensais que le tube sur la première photo était là par hasard mais je vois que non ! J'ai pas compris comment on fait... | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: dodge charger srt8 Mar 8 Mai - 13:54 | |
| - JJacques a écrit:
- voila un bon projet,
ce que je n'aime pas sur les ouvrants c'est quand tu les refermes ... horreur rien ne vas .. mais ça peux être intéressant à suivre ... technique utilisé ... déjà que je vais suivre tes modif mécanique du rabaissement !
vraiment belle ces jantes !
je suis d'accord avec toi J-J pour les portes,sa baye.....etc, j'est un kit de porte en résines pour porche le founisseur et fabricant ma fait savoir comme sur la vrai........sans plus de détails | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 8 Mai - 19:15 | |
| On verra pour les ouvrants, je vais utiliser des petits aimants. Pour les jantes c'est tout bète, je coupe des morceaux du tube de Lysopaïne et j'insert la jante dedans en réglant mon déport à ma guise.
flip | |
|
| |
yves.
| Sujet: dodge charger srt8 Jeu 10 Mai - 19:26 | |
| - flip.atm a écrit:
- On verra pour les ouvrants, je vais utiliser des petits aimants.
Pour les jantes c'est tout bète, je coupe des morceaux du tube de Lysopaïne et j'insert la jante dedans en réglant mon déport à ma guise.
flip bon .....vais etre obliger d'en consommer "lysopaine" | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Ven 11 Mai - 6:00 | |
| Je vois que sa attaque fort , bien vue pour l 'astuce pour le déport des jantes . | |
|
| |
yves.
| Sujet: dodge charger srt8 Ven 11 Mai - 22:09 | |
| pour les petits aimants ,une bonne idéee (moi on ma dit faite les mémes charnieres q'une vrai ......!!!) amitiées yves | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 22 Mai - 4:26 | |
| Allez des news avec des photos plus sympa! Svp, n'appelez pas la SPA des cardants, car pour le rabaissement, ils morflent les pauvres... Enfin l'assiette de la voiture est réglée : On passe à la découpe des portes, juste une petite casse vite réparée, cela va demander pas mal d'adaptation, mais on a rien sans rien : J'ai modifié les supports du tableau de bord vu qu'ils étaient sur l'intérieur des portes : Le nécessaire pour faire les charnières : Un test à blanc pour valider le concept : Les supports au niveau des portes sont collés : La suite bientôt! flip | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 22 Mai - 4:32 | |
| A te voir ça a l'air facile!! vraiment belle et fine tes decoupes de portes!! | |
|
| |
yves.
| Sujet: dodge charger srt8 Mar 22 Mai - 13:51 | |
| découpage porte nickel...... amitiées yves | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 29 Mai - 3:01 | |
| je suis toujours admiratif sur ton travail !
tu va ouvrir les portes arrières ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 | |
| |
|
| |
| DODGE CHARGER SRT8 | |
|