| DODGE CHARGER SRT8 | |
|
+16looping07 Fredolaurent mangodart car-man666 Philbouq dany JJacques yves. cuatom8 naskoalcar Jean-Luc laurent jarvice mrchevyblack Heavy iron flip.atm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 2 Déc - 3:37 | |
| Les dernières avancées : Masquage des vitres : Mise en peinture des zones en noire satiné : Bon, j'ai abandonné les vitres tintées... trop de galère sur la vitre arrière, impossible d'avoir un rendu sans pli avec le film... malgré une dizaine de tentative, j'aime fait une petite fissure donc elles seront comme ça : La face avant, manque plus que les optiques : Deuxième session de noire satiné : Collage de l'intérieur : Et enfin petit test avec les jantes oranges, quand pensez vous??? J'hésite, à force, j'aime bien, sinon je retire le orange et je peint en noir brillant? J'attend vos retours pour les jantes, en attendant, je continue l'assemblage final. flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 2 Déc - 5:08 | |
| Perso, je trouve que ça ne ressort pas assez, j'aurai bien vu l'entourage chromé a la place du orange, le centre du garde noir.. ou toute noir | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 3 Déc - 5:15 | |
| et un essai de cerclage avec la teinte carrosserie? la finition chrome c'est bien mais justement pour sortir des entiers battus j'aurais bien vu autre chose. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 3 Déc - 9:54 | |
| - naskoalcar a écrit:
- et un essai de cerclage avec la teinte carrosserie?
la finition chrome c'est bien mais justement pour sortir des entiers battus j'aurais bien vu autre chose. moi aussi ,j'aurais bien vu la teinte de la caisse,même si ce orange est d'actualité vu les projet protouring. le chrome c'est certain ça ira avec le noir,ou un gris anthracite | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 3 Déc - 19:57 | |
| L'idée de reprendre la teinte de la carrosserie me tente bien, je vais faire un essai, vu que les jantes sont démontables, un ponçage du déport et c'est repartie. Par contre pas tout de suite, car les exams de fin d'année approche... Merci pour vos conseils flip | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 4 Déc - 1:14 | |
| Avant de repeindre , j'aimerais bien la voir avec les par choc avant et arrière monter , je pense que l'on se rendrait mieux compte . Personnellement se déport orange ne me choque pas et va bien avec l'esprit de la voiture . Les peindre couleur carrosserie , bien évidemment tu sera sur du résultat , mais je trouve que ses vue et revue . Encore une foi se n'est que mon avis. | |
|
| |
naskoalcar
| |
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 4 Déc - 19:52 | |
| Trop tard... les voiles sont ponçés. J'espère pouvoir les peindre ce dimanche. On verra bien au prochain essai...
flip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mer 5 Déc - 2:51 | |
| Super cette Charger SRT8 J'adore la couleur, et tout le traitement que tu lui a fait Belle job Moi aussi, j'aurais aimé le voir avec les bumper et ses roues/mag en orange, pour avoir une meilleur idée de l'ensemble, mais il est trop tard |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 18 Déc - 1:39 | |
| Petite vue du compartiment moteur, vrai cool ce kit : Les cerclages sont repeints : Et montés sur la caisse qui a reçu ses portières et ses PC : Choix validé, ça donne vraiment bien même si cette peinture est difficile à prendre en photo. Bientôt la fin... flip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 18 Déc - 8:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
naskoalcar
| |
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Ven 21 Déc - 6:56 | |
| Bon , je vais être claire et rapide ....................... Efficace , brutale , méchante , mais aussi , superbe , un traitement au top , aucune faute de goût , il me tarde de la voir finie , finie . | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 22 Déc - 6:58 | |
| Merci les gars! J espère que le père Noël m en apportera une vrai : )
Flip
Ps : elle sera finie en 2013... | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 22 Déc - 8:33 | |
| Superbe cette Charger!!! Excellant travail mon ami!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 23 Déc - 7:49 | |
| bien ta rectif et beau résultat. une bonne G........cette charger | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 7 Jan - 6:25 | |
| | |
|
| |
jarvice
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 7 Jan - 7:04 | |
| Magnifique , une vrai réussite , la peinture sous le soleil et sublime , un très très grand bravo . Vivement ton prochain montage " tranquille , sens ce prendre la tête a t'il dit " . | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 7 Jan - 8:26 | |
| j'adooore ce montage.vraiment tres reussi.la couleur,les détails | |
|
| |
naskoalcar
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 7 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mer 9 Jan - 5:11 | |
| pffiii la teinte au soleil est magnifique !! quelle travail flip une belle réussite a ton actif ça donne vraiment l'envie d'essayer cette gamme de peinture ( même couleur que ma twingo) | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mer 9 Jan - 7:27 | |
| Il te reste plus qu à greffer un Hemi dans ta Twingo Et je te les conseille vivement ces peintures ZeroPaint... Avec ta maîtrise le résultat serait superbe! Merci a tous pour vos coms Flip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mer 9 Jan - 9:20 | |
| superbe réa!!mais franchement là chez Dodge ils ont chiader le Charger, quel dommage!!!
splendide peinture!!et au soleil un régal.bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 | |
| |
|
| |
| DODGE CHARGER SRT8 | |
|