| DODGE CHARGER SRT8 | |
|
+16looping07 Fredolaurent mangodart car-man666 Philbouq dany JJacques yves. cuatom8 naskoalcar Jean-Luc laurent jarvice mrchevyblack Heavy iron flip.atm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: DODGE CHARGER SRT8 Lun 24 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 25 Sep - 7:12 | |
| Superbe attention au détails!!!
J'ai bien hâte de voir ça terminé!!!!
| |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 6 Oct - 6:38 | |
| Après 8h de cours, rien de mieux, qu'un de plastik pour se détendre! Une petite présentation de la coque sur le chassis : La ligne Cherry Bomb est finie et bientôt en peinture : Tableau de bord : L'intérieur est prêt : Allez, c'est l'heure de l'apéro pour la détente ultime! flip | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 6 Oct - 23:39 | |
| Toujours aussi jolie a regarder , le top . | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: DODGE CHARGER SRT8 Dim 7 Oct - 2:21 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 7 Oct - 3:05 | |
| pfiii les détails | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 22 Oct - 2:25 | |
| Les premiers exams de ma formation étant passés, j’ai eu besoin de me détendre avec la douce odeur du plastik ! Les jantes sont peintes en orange Hemi, je verrai une fois la coque peinte si cette couleur va bien sinon je changerai pour une couleur métallique. Vous pouvez voir aussi les fameux échappement Cherry Bomb. La coque en préparation, le moulage de cette maquette est vraiment bon, que quelques retouches. Le challenge va être de préassembler la carrosserie afin de ne pas avoir de différence de teinte lors de l’application du Candy. A bientôt flip | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 22 Oct - 5:30 | |
| | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 22 Oct - 5:58 | |
| Je suis impatient de la voir peinte . Pour les jantes , elle sont superbe , le orange avec la carrosserie rouge , pourquoi pas , a voire . | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Lun 22 Oct - 9:09 | |
| l'intérieur sobre et avec les ptits détails qui vont bien. bravo pour la teinte des jantes. tes pneus sont sympa la ligne d'échappement est la même que celle des chrysler 300. | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 23 Oct - 4:35 | |
| Pour les jantes faut voir avec la teinte final, mais pourquoi pas en tout cas la qualité de ton travail est parfaite ! | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 23 Oct - 9:25 | |
| Flip (je t'écrit ici pour ne pas pourrir le post de Dan). Pourquoi ne utilise pas-tu du film adhesif pour voiture 1/1. Ça ce vend en grande surface au rayon "jacky touch" | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 23 Oct - 19:07 | |
| Merci pour l'info et ça se colle facilement?
flip | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Jeu 25 Oct - 0:15 | |
| Il te faut de l'eau savonneuse, dans un recipient comme ceux pour laver les vitres. Tu mouille ton bout de plastique, tu colle ton film par l'exterieur de la piece (a l'enver du 1/1) et avec un chifon doux tu enleve les possibles bulles d'air. Le savon permait de faire "glisser" le film a volonté, une foi sec le savon s'evapore et le film reste en place. C'est le meme procedé qu'utilisent les "colleurs" de viniles. Tout ça c'est de la téhorie, ils y a longtemps j'avait essayé ce film sans savoir tout ça et le resultat etait pourri Sinon chez aoshima il existe des decalques "transparantes", mais j'ais jamais essayé nu vue comment s'y prendre sur un forum http://www.1999.co.jp/eng/10042419Ils font ça sou plusieurs couleur http://www.1999.co.jp/eng/list/1839/0/2 | |
|
| |
yves.
| Sujet: DODGE CHARGER SRT8 Jeu 25 Oct - 0:51 | |
| tu fait des jantes extra,qui pour ma part sont capable d'aller avec n'importe qu'elle couleur de coque. amitiés yves | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 4 Nov - 4:54 | |
| Merci cuatom8, demain j'irai à tuning land voir ce que je trouve Sinon un peu de barbouille sur le Charger, d'abord la base silver du candy : Ensuite le rouge translucide, ça se passe tout seul : En photo ça ressort plus orange, en vrai ça tire vers le rouge : Petit drame en démontant une porte, un éclat que j'ai repris au pinceau et ça a bavé, donc je me suis promu apprenti carrossier et j'ai appliqué la même méthode qu'il y a 15 ans quand ma R19 avait voulu manger un chevreuil, je délimite la zone et je reponce légèrement : Un coup de ma base silver : En attendant que cela sèche, je pose le décal du capot et je carbonise l'aileron arrière (une vrai galère...) : J'en reviens à ma retouche peinture avec le rouge translucide, là ça se voit encore avec le flash mais à l'oeil nu, c'est nickel, ouf! Un coup de vernis sur les éléments prêts : J'utilise le zero paint bi composant, je laisse bien sécher avant de voir si je passe une deuxième couche ou si je lustre : J'ai fini la pose des décals, reste à vernir la caisse. A bientôt! flip | |
|
| |
jarvice
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 4 Nov - 6:18 | |
| Superbe , la couleur et magnifique . Bravo pour le rattrapage . | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 4 Nov - 9:08 | |
| vraiment bien cette teinte et bien pour ta récup de peinture. sinon,tu aurais cachais toute la porte arrière,pour la reprise,moins de risque,mais si le résultat est là.......super tu as vraiment choisi une bonne teinte,une fois sur ces roues ,elle va en jeter. j'espère un bon droppage ............. | |
|
| |
yves.
| Sujet: DODGE CHARGER SRT8 Dim 4 Nov - 11:40 | |
| super ratrapage de peinture,est trés belle teinte,avec les applats carbon ,on va avoir un trés joli modéle.. amitiés yves | |
|
| |
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 4 Nov - 11:58 | |
| wouawww la teinte et ce rendu Comment Laurent, tu aurais du cacher la totalité de la porte, ainsi notre œil s’arrête plus facilement avec des arrête et la différence de teinte quand il y en a passe mieux, quoiqu'il en soit beau rattrapage mais alors ces teintes ... je me tarder a commander ... je vais le faire terrible | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 4 Nov - 13:45 | |
| Comme les copain belle teinte et beau rattrapage | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 4 Nov - 19:55 | |
| Merci les gars! Et je me note le coup de rattraper sur un élément entier pour mes prochaines catastrophes.
flip | |
|
| |
yves.
| Sujet: DODGE CHARGER SRT8 Lun 5 Nov - 13:15 | |
| - flip.atm a écrit:
- Merci les gars!
Et je me note le coup de rattraper sur un élément entier pour mes prochaines catastrophes.
flip bon ses pas tous les jours que se produise ces incident de peinture heuremenent,pour repeindre un raccord il est vrai qu'il faut toujour prendre l'élèment entier cela permet de fondre le raccord à faire ,en superposant couches sur couches vers l'éxterieur de ( dans t'on cas porte) est part l'ajonction de vernis au final de noyer le tous(pas facile à expliquer comme cela sur internet)ou de lustré suivant la peinture employée.. amitiés yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mar 6 Nov - 15:13 | |
| Super belle couleur pour la réparation de peinture Je reste à l'écoute, pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 | |
| |
|
| |
| DODGE CHARGER SRT8 | |
|