|
|
| DODGE CHARGER SRT8 | |
|
+16looping07 Fredolaurent mangodart car-man666 Philbouq dany JJacques yves. cuatom8 naskoalcar Jean-Luc laurent jarvice mrchevyblack Heavy iron flip.atm 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mer 9 Jan - 11:24 | |
| |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Mer 9 Jan - 19:47 | |
| Je te conseil ce kit! En plus tu arrives à le trouver à moins de 20$ (US), exemple chez ModelRoundUp.
flip | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Ven 11 Jan - 9:22 | |
| Et bien au top cette charger récente,bien remagné,et avec gout,tout en conservant son agréssivité comme un vrai muscle car. ta teinte me plait vraiment et ce choix de teinte noir avec liseret dans les jantes,elle pourrait rejoidre et prendre place dans le mag.........AMC. bravo pour ton montage et ta qualité de travail. | |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| | | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Sam 12 Jan - 23:03 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir!
flip | |
| | | exocet25
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : sainte marie 25 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Dim 13 Jan - 1:41 | |
| magnifique ,une belle caisse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 Ven 18 Jan - 0:07 | |
| - flip.atm a écrit:
- Je te conseil ce kit! En plus tu arrives à le trouver à moins de 20$ (US), exemple chez ModelRoundUp.
flip C'est acheté, et j'ai pris le même boitage que toi, le LINDBERG C'est mon premier boitage de cette marque. Je vais pouvoir regarder la différence de moulage et finition, que ceux de REVELL et MONOGRAM. Et en plus, c'est un skill 3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DODGE CHARGER SRT8 | |
| |
| | | | DODGE CHARGER SRT8 | |
|