| western star custom avec remorque | |
|
+26Benji-Daf57 mangodart peterbiltman ades59 lesto sylvain44 krazy.outlaw scan18 euromaquette fastback 289 houba trabman21 youpala belgiumtruck48 renaud ALF Jean Claude laurent christian looping07 tucson60 JJacques jarvice fred1604 flip.atm paslu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 11 Oct - 1:40 | |
| excellent de détailler l'intérieur, ça prend forme ! et tes combines sont bonnes pour l'intérieur d'une caravane ... | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 11 Oct - 6:08 | |
| que dire de plus bien reussi ton interieur | |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : St-Léonard, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 17 Oct - 3:18 | |
| Pascal je commence a avoir le frisson juste a le voir progressé... il va ètre tout simplement magnifique | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 17 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : loubajac 65 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 19 Oct - 20:02 | |
| beau travail superbe | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 31 Oct - 4:47 | |
| apres deux semaine une de temp suplementair et l autre de grippe me voici de retour la suite de mon camion modification des aile arriere au depart j ai decider de fair des ( double hump fender) un peu de resine pour faire un beau joint entre les deux ailles remplacement du moteur d un 6 en ligne pour un v8 turbo 3408 de cat l ancien moteur le nouveau les nouveau susport de moteur avec la cabine il me reste encore boucoup de chose a faire sur le camion a suivre .... ps: recherche tableau de bors de western star version usa volat au gauche ou le mesure pour en faire un merci | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 31 Oct - 7:30 | |
| trop top la cabine,et tous ces ptits détails. encore un fou | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 3 Nov - 8:54 | |
| bravo pour ta realisation pour le tableau de bord je dispose de la piece et si tu veux envoie un MP avec ton adresse est je t'envoye la piece. si il te faut d'autre piece dit moi le car j'ai un peu de stock. | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Jeu 4 Nov - 12:36 | |
| voici encore la suite fabrication du nouveau tableau de bord d origine version australien nouvelle version usa copie du dessu un petit tour a 180 degre tout les autre pieces 5 minute plus tard ajout de quelque detail en photo de coupe il reste encore de la finition a lui apporter copie du support un petit 180 degre encore il rest en enlever le surplus de plastique sous le tableau de bord gabarie pour les suport pour les ailles arriere en plastique carte mince pour trouver la bonne forme une fois la forme trouve fabrication du par choc arriere en carte plastique plus epaise le susport avant , arriere et les ailes double sur le camion il reste encore des modification a lui aporter a suivre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 5 Nov - 2:14 | |
| ça promet !! une idée sur la couleur ? | |
|
| |
belgiumtruck48
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : thimeon Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 5 Nov - 4:23 | |
| superbe pascal du tres beau travaille je te scanne la decals demain san faute car je n ai pas eu le temp cette semaine a bientot philippe | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 5 Nov - 11:29 | |
| - Zelkam a écrit:
- ça promet !! une idée sur la couleur ?
le camion devrais etre noir avec de dessin sur le cote dans le ton de rouge car je veux lui donne comme theme pour le camion HELL TRUCK recheche dessin mural ou style pour la remorque et la couchette du camion | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 7 Nov - 4:49 | |
| | |
|
| |
tucson60
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : oise compiegne Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 8 Nov - 21:49 | |
| comme d'habitude ces superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 9 Nov - 2:40 | |
| ça avance, pourtant ne pas faire comme Pete18 utilisé des barre d'alu pour les pare-chocs ? | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 9 Nov - 12:48 | |
| car pour la forme de mon parchoc imposible de lui donne une angle de 90 degre sans qu elle brise en deux le par choc vrai etre en alumium pareil mais recouvert et polie pour ce voir debas (miroir) | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 14 Nov - 12:17 | |
| la suite la casquette d origine est trop petite alors une nouvelle d origine la nouvelle instalation d un deflecteur de toit (merci peterbuiltman) un fois modifier suite du systeme d admision d air du camion avec les pieces qui ne serve pas dans le model au depart apres 10 minutes de travaille ca done ceci mes nouveau filtre a air en alumium ( merci alf) d origine debut de la modification du systeme d echapement du camion je doit la modifier pour sadapter au nouveau moteur a suivre ... | |
|
| |
youpala
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : habere-poche (74) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 15 Nov - 3:21 | |
| Super travail...!!
On peut en avoir nous aussi des filtres en alu?? | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 15 Nov - 12:22 | |
| je vais lui demander | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 15 Nov - 13:06 | |
| recherche mural dans ses style la la remorque va etre comme ca pour les couleur dans sais teinte la noir et rouge et pour le theme si je trouver de belle image car je voudrais avoir comme theme des combat entre chevalier et demon ou dans un theme plus futuris comme ca car le camion (la couchette ) 5 pouces et la remorque va faire 26 pouce par 7 pouce de haut je veux un dessin qui va remplire au max cette surface | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 19 Nov - 13:38 | |
| la suite les boite a baterie a depart ensuite petit test sur le camion a suivre ... | |
|
| |
tucson60
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : oise compiegne Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 19 Nov - 22:08 | |
| SUPERBE | |
|
| |
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 20 Nov - 3:18 | |
| | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 22 Nov - 7:24 | |
| la suite du camion ajout de (fairing) pour les tank a fuel et les boites a batterie plus tard il va y avoir des lumiere dessu ajout des nouvelle moulure sur le cote du top de la couchette de plus pres ajout de cette pieces desole je ne sais pas comment elle s apelle mais il y en na sur les vrai camion mofication du par choc arriere pour recevoir plus tard les garde boue un petit montage a blanc pour voir si tous s agence bien le dessin a l echelle pour les futur mural (dessin) le camion est en attende de pieces alors debut de la remorque la remorque a l echelle est une 48 pieds je la ralonge a 53 pieds le ajout pour la longeur premiere etape le plancher les cote et le toit modification de dessous du toit pour que les cote s adapte bien asemblage de la remorque total de 26 1/2 pouces les cote on cette texture la et moi je la veux lisse apres 40 minutes de sablage mecanique papier 220 ca donne ca fabrication des susprot latreral voila ou je suis rendu pour l instant il reste encore beaucoup des chose a faire sur la remorque et le camion bientot je vais pouvoir commencer les details a suivre .... | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 22 Nov - 7:58 | |
| tout simplement enorme un tel travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: western star custom avec remorque | |
| |
|
| |
| western star custom avec remorque | |
|