| western star custom avec remorque | |
|
+26Benji-Daf57 mangodart peterbiltman ades59 lesto sylvain44 krazy.outlaw scan18 euromaquette fastback 289 houba trabman21 youpala belgiumtruck48 renaud ALF Jean Claude laurent christian looping07 tucson60 JJacques jarvice fred1604 flip.atm paslu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 22 Déc - 13:45 | |
| la suite le moteur voici le moteur qu il va y avoir dans mon camion un cat 3408 v8 turbo au depart quelque petit trous sur la pompe injection ajout des tuyaux ajout de l alternateur ajout de la peinture jaune cat ajout de quelque couleur ajout de la couroir il reste encore du detail a ajout sur le moteur a suivre... | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 22 Déc - 19:47 | |
| la couleur est super jaune caterpillar? | |
|
| |
scan18
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 22 Déc - 23:01 | |
| Ca fait vraiment réaliste | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Jeu 23 Déc - 7:46 | |
| un joli moteur tres detaillé,dommage pour le raccord de collage du turbo non poncé! | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Jeu 23 Déc - 12:41 | |
| le raccord de collage du turbo
il va etre coriger je ne l avait pas vue merci | |
|
| |
sylvain44
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : casson Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 29 Déc - 1:44 | |
| trés belle réalisation vivement la suite | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 3 Jan - 13:36 | |
| voici la suite apres avoir u de gros probleme avec mon ordi qui a ete infecter par quelque chose je lui est instaler hitman 3.5 et ca regle les problemes je croit j ai reparer la ligne de moulage sur le turbo voici la photo il reste encore des decalque a lui apliquer et quelqu un petit detail a ajouter le chassie sur l appret j ai decider de peindre le chassie d un rouge vif avec la couche de verni le verni a fait une petite peau d orange pas grave je lui ajout de aluminum polis par dessu et sur les resservoir de feul aussi en meme temps je fair le par choc avant en aluminum avant le polisage en cours apres le chassie va etre polie lui aussi a suivre .... | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 3 Jan - 23:47 | |
| tres beau travail cela prends vraiment forme | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 4 Jan - 1:07 | |
| Nickel tout ça! L'alu c'est du scotch ou du clinquant très fin que tu colles?
flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 4 Jan - 3:59 | |
| tu utilise une pâte a polir ? belle avancer Pascal | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 4 Jan - 12:36 | |
| - flip.atm a écrit:
- Nickel tout ça!
L'alu c'est du scotch ou du clinquant très fin que tu colles?
flip non tole colle avec de la super colle | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 4 Jan - 12:37 | |
| - Zelkam a écrit:
- tu utilise une pâte a polir ? belle avancer Pascal
plus un liquide a polir il n y pas d abrassif dans ce liquide seulement de la poudre d argent et d aluminum un produit quebecois | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 9 Jan - 10:08 | |
| voici la suite du chassie ajout de quelque detail en peinture les ballon et bolts ajout du bare metal et de l aluminum sur le boite a bateries ajout du systeme de frein il reste du detail a ajout fabrication des suport pour les filtres a air sur les cotes j ai perce 2 petit trou dans chaque filtreur ajout de petit morceau pour avoir la bonne distance avec la cabine petite test sur la cabine instalation des muffleur pieces commender a londre au depart voici les trois gabarit pour dennoer la forme au tole du muffleur place a la mise en forme :fou: premiere etape 3/8 de diametre deuxieme etape 5/16 troisieme etape 7/16 pour la forme final de plus pres ajout des susports les muffleur en resin test sur le camion j ai enlever la susport du bas sur la cabine car il etais trop bas fabrication du tuyaus du bas qui doit avoir un angle de 90 degre rond d aluminum 3/16 le resultat voila ou je suis rendu a suivre ... | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 9 Jan - 20:10 | |
| Vraiment bien mené ce projet : bravo!
flip | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 10 Jan - 4:31 | |
| bien pensé !! et le coup des "muffler" en photodec | |
|
| |
fred1604
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 10 Jan - 6:30 | |
| ha oui le coup du muffler excellent | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 11 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Jeu 20 Jan - 17:59 | |
| je vais etre absent pour quelque temps
car j ai perdu mon pere le 11 janvier il est deceder dans ma maison
je vais prendre quelque temps avant de refaire des model
au plaisir de vous reparler bientot | |
|
| |
tucson60
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : oise compiegne Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 21 Jan - 0:34 | |
| toutes mes condoléances une pensée pour toi et tes proches | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 21 Jan - 3:42 | |
| Toutes mes condoléances et bon courage dans cette épreuve.
flip | |
|
| |
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Ven 21 Jan - 6:27 | |
| Mes condoléances Pascal une pensé pour toi et tes proches. | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 22 Jan - 8:00 | |
| Toutes mes condoléances et bon courage | |
|
| |
ades59
Nombre de messages : 380 Age : 47 Localisation : lomme 59, france Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 22 Jan - 8:10 | |
| Toutes mes sincères condoléances a sa famille et ses proches | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév - 10:12 | |
| merci a vous tous je suis de retour j ai recommencer doucement a faire du model pour me changer les idees la suite de mon camion ajout des decalque sur le moteur sais moi qui a faire les decalque avec mon ordi les numeraux des filtres a l oil et fuel le nom catapelar sur les couvert du moteur il reste des correction a faire a venir j ai peinture la cabine du camion pour la couleur de fond noir la il me reste a trouver quel genre de flame que je vais lui faire true flame flame tribal ou autre idee vous pouver les metre sur ce poste pour les idee de peinture ps: sur les cote de la couchette il va y avoir un dessin de la mort avec le nom du groupe sur les main DARK DEAD a suivre ... | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 13 Fév - 20:13 | |
| Ca avance bien! Bien vu les décals sur le moteur, le genre de détail qui donne qui donne vie au plastique.
flip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: western star custom avec remorque | |
| |
|
| |
| western star custom avec remorque | |
|