| western star custom avec remorque | |
|
+26Benji-Daf57 mangodart peterbiltman ades59 lesto sylvain44 krazy.outlaw scan18 euromaquette fastback 289 houba trabman21 youpala belgiumtruck48 renaud ALF Jean Claude laurent christian looping07 tucson60 JJacques jarvice fred1604 flip.atm paslu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Lun 22 Nov - 11:50 | |
| Sacré chantier! Ca risque de donner un très belle ensemble. Bonne continuation!
flip | |
|
| |
trabman21
Nombre de messages : 259 Age : 54 Localisation : en voyage Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 23 Nov - 0:58 | |
| Salut paslu, Superbe boulot jusqu'à présent. Il n'aurait pas été plus pratique de carrément refaire les panneaux de la semi plutot que de les rallonger et les poncer? A+ | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 23 Nov - 2:53 | |
| La longueur .... tu as encore pas mal de taff ! | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 23 Nov - 12:52 | |
| - trabman21 a écrit:
- Salut paslu,
Superbe boulot jusqu'à présent. Il n'aurait pas été plus pratique de carrément refaire les panneaux de la semi plutot que de les rallonger et les poncer? A+ ce n ai pas plus dure car les cote du model son en 60 milieme du model le moi la carte partique que j ai de plus epais sais 40 milieme et quand je fair de grand panneau ca ondule toujour et ce n ai pas aussi beau et pour le mastic pas de trouble j adore en faire en plus je vais surement la modifier encore car la haut n ai pas bonne pour un version americaine elle et plus haute encore | |
|
| |
youpala
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : habere-poche (74) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 23 Nov - 21:02 | |
| Il va etre enorme ce truck !!!
bravo | |
|
| |
tucson60
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : oise compiegne Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mar 23 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
houba
Nombre de messages : 127 Age : 58 Localisation : par là Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 24 Nov - 5:40 | |
| sacré chantier!! beau boulot | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 24 Nov - 9:48 | |
| toujours des photos passionnantes d'un boulot énorme. terrible des pcs en alu. voila un beau choix de fresque mural,plus qu'a éxécuté. | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Sam 27 Nov - 4:59 | |
| | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 4:02 | |
| suite la remorque encore apres avoir parler avec peterbiltman j ai mondifier la hauteur de la remeorque car il est trop bas j ai ajouter 2 cm sur la hauteur du toit au depart j ai decoller le toit ajout le la bande de 2 cm pour que le toit de la remorque soit a 13pied 6 pouce de terre a l echelle sois 17.2 cm du sol au toit pour la section avant j ai laminer quelque bande de plastique pour avoir moin de mastic sur la remorque j ai recouvert les cote de carte plastique un peu de mastic voila ou je suis rendue la je suis rendue au style de peinture que je veux faire sur le camion et remorque theme groupe de music rock gothic pour les teinte de noir et rouge voici le dessin que je veux lui faire sur la couchette le mon game over va etre changer pour le nom du goupe DARK DEAD sur la remorque sur la porte arriere sur les cote la j ai desoin de votre aide car j ai quelque dessin mais pas asser pour couvire le cote et lui donne un bon style car je veux faire un genre de groupe de music le chanteur va etre lui sans la guitare dans le dos les guitaristes et le bateur le cote de la remorque fait 15 cm par 67 cm la ce qu il me manque et un arriere plan pour que les dessin ai du sens tous ensemble pour l instant sur les cote section avant le nom du groupe DARK DEAD le chanteur vers le centre un peu plus vers l arriere le bateur en arrire plan du chanteur a ca gauche le guitariste a genoux au dessu des aille arriere de la remorque et l autre pas de place deteminer merci a l avance pour votre aide a suivre .... | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 5:40 | |
| pour vous donne une idee pour la longeur du model (merci chevyblack pour la photo) pris si son site de model | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 6:27 | |
| super boulot a l'arriére j'aurais mis le dessin ou le squellette a marquer "game over" sur les phallanges pour faire fliper les automobiliste qui suive le truck | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 28 Nov - 6:50 | |
| super beau vivement la suite J'ADORE!!!!!!!! | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 5 Déc - 8:01 | |
| la suite apres avoir sable le remorque j ai applique une couche guide et voici le resultat apres 2 jours apres avoir coller les coters petit reaction avec la colle j ai decider de laisse seche la remorque une semaine pour qu elle finis de faire la reaction voici le resultat les cote on travaile pres que a la grandeur alors un peu de mastic pour reparer le tout pendre ce temps la j ai commencer le dessin de la remorque ps: si quelqu un est tres bon dans les logo j aimerais avoir le nom du groupe pour le pientdre sur la remorque style gothique le nom du groupe est le suivant DARK DEAD | |
|
| |
euromaquette
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 5 Déc - 9:07 | |
| ça vas faire un superbe ensemble vivement la suite | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 5 Déc - 16:48 | |
| voici le nom et le style pour Dark Dead song of apocalypse il reste la couleur a choisir mais ca sais plus tard quand je vais fair les mural sur la remorque | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 8 Déc - 13:23 | |
| la suite la remorque la finition apres 2 heures de sablage il y a un peu de poussiere sur le bureau apres un petit menage et un couche d appret il y a quelque petit default un peu de mastique de finition apres le sablage a l eau nouvelle couche d appret il y a quelque petit poussiere dans l appret un petit sablage tres leger et elle va etre ok il reste la porte arriere a faire et apres la contruction va etre fini pour l instant je vais commense le detail du moteur cat 3408 v8 turbo a suivre ... | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Mer 8 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Jeu 9 Déc - 3:04 | |
| Belle persévérance Pascal | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Jeu 9 Déc - 5:54 | |
| comme police j'ai ça sur mon ordi | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 12 Déc - 5:06 | |
| la suite de la remorque la porte arriere pour le fond .030" pour la vrai porte ou il va y avoir un autre dessin .020" ajout du contour de la porte le par choc arriere detail de la porte et cote de la remorque ( les separation entre les panneaux ) une fois graver a l aide d une lame excato fabrication des garnitures pour les roues de la remorque voici en primeur le dessin (mural) qu il va etre sur la remorque le dessin a l echelle je decoupe le dessin pour le transfere sur le model pour le dessin il va etre pareil de l autre cote les seul difference qu il va y avoir sais pour le flame et nuage car il vont etre fait a main lever le camion (tracteur) va avoir un dessin sur la couchette et de vrai flame a l avant a suivre .... | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 12 Déc - 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 12 Déc - 6:34 | |
| eh bien, tu va avoir de la surface pour peindre | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Dim 12 Déc - 19:58 | |
| tres joli travail ,tres beau projet ,bravo | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: western star custom avec remorque Jeu 16 Déc - 9:56 | |
| voici quelques belles heures de précision de déco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: western star custom avec remorque | |
| |
|
| |
| western star custom avec remorque | |
|