| Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI | |
|
+12Jean Claude baptman laurent mrchevyblack mangodart Screatch spring cuatom8 naskoalcar flip.atm krazy.outlaw JJacques 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Ven 8 Nov - 4:50 | |
| ouahhhhhhhh,ca claque bien c'ette peinture.... | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Dim 10 Nov - 9:05 | |
| Magnifique ! Garde la recette !
Flip | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 11 Nov - 0:59 | |
| bon résultat............ | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mar 12 Nov - 3:46 | |
| Salut, content que la peinture vous plaise, moi aussi la suite, j'ai fini l'intérieur première couche noir mat, ensuite il y a eu une couche de noir satiné tableau de bord fini, ajout d'un morceau de plastic transparent pour les compteurs, et en dessous la photo d'un véritable compteur flocage, Bare métal sur les portes, uniquement les inscriptions en photo déc bon, je poursuis la suite la caisse a été poncé lustrée hier, maintenant je m'attaque au moteur châssis et aux diverse accessoires. | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mar 12 Nov - 6:39 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mar 12 Nov - 9:41 | |
| bien entendu ,toi et les intérieurs, a chaque fois la claque. super nickel cette finition.................et la ptite vitre en +............... | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Dim 17 Nov - 6:04 | |
| Sobre et efficace l'intérieur Bravo JJ! flip | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 18 Nov - 3:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 18 Nov - 5:17 | |
| Merci les copains, bon alors une petite suite j'ai bosser sur les enjoliveurs.. vous me direz ce que vous en pensez ... Gilles qui les a vu et préfère les jantes moderne... Je n'ai pas trouver des pneus qui me convenait, alors j'ai modifier ces enjoliveurs. J'ai adapté des pneus modelhaus en creusant avec ma dremel On en reparleras avant après j'ai aussi bosser sur le PC avant avant avec test d'un jus noir j'ai percer comme le vrai comme ça comme le jus noir, ne me plaisait pas j'ai essayer d'ouvrir la calandre qui était trop fine .. pas réussi ! j'ai donc tout supprimé. La voilà finie. Ajout de la grille en phot-découpe. j'ai ajouter un bout de rond en evergreen que j'ai peint en jaune transparent. Coller les optiques transparent. Peint les cligno en orange transparent. Installer les lettrages sur la calandre que j'ai peint, sans oublier la plaque " zelkam" j'ajouterai suite au conseil de gilles l’entourage de plaque nova 66 fournis dans le kit phot-dec. Le BM a été fait ce week, ainsi que les phares qui ont été modifiè allongé, rétréci et ajout de la 3ième partie inexistante. par rapport a ceux du coupé Les passages de roues ont été fait, il me reste a collé les bas de caisse que j'ai du modifier, ils étaient prévu pour une 2 portes.. a suivre je me suis aussi occupé des glaces elle étaient prévu pour la version courses avec pleins de rivet avant après je vais faire un tuto a ce sujet a suivre encore beaucoup de taff, mais ça avance | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 18 Nov - 6:26 | |
| pour les jantes ,c'est selon les envies de chacun. les beaux enjos pour une version stock ,des jantes pour un mild custom. ta calandre est très belle | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 18 Nov - 7:08 | |
| Super travail, les enjos stock sont très bien, pour ta grille, ben je préférai avant... : je trouve les grilles photodécoupe trop "plate", vivement la suite | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 18 Nov - 11:39 | |
| | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mar 19 Nov - 5:56 | |
| comme mango,grille photodecoupe trop plate.sinon beau travail | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mer 20 Nov - 9:10 | |
| du beau travail, il va être classe.
| |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Jeu 21 Nov - 9:44 | |
|
dommage pour la calandre d'origine:refl:
bon tu as bien récuperer avec la PD.
pourquoi pas tes enjo, mais à condition de rabaisser la caisse , un ptit choullllllll
j'attend ton tuto sur ton produit pour PB.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 25 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 25 Nov - 4:47 | |
| J'ai déjà eu de la poisse sur un modèle mais comme ça ... Jamais !! ma Dremel en route est tombée sur ma maquette, je suis VERT de Rage !! les vitres, le BM, l’intérieur installé, le châssis... j’étais en train de finir le montage final :( :( je me dit pardu pour perdu je vais essayer de la reprendre .. mais pour retrouver la teinte ... mission impossible ponçage, mastic ponçage .. une couche de noir Mon mélange en petite quantité que j'avais garder et enfin le vernis eh bien mes craintes se sont se sont confirmés !! trop de différence ... je suis dégouté !! Go pour enlever ce vernis ... un bain de liquide de freins ... et je ne parle plus de cette maquette !! tant qu'elle ne sera pas finie !! | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 25 Nov - 6:45 | |
| ah merdouille ceci dit tu a été imprudent ,je ne me sert jamais d'outils potentiellement dangereux a coté de mes réas déjà peintes . quoi qu'il en soit ,je compatis. | |
|
| |
krazy.outlaw
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 25 Nov - 8:12 | |
| alors la J.JACQUES c'est vraiment pas de veine,surtout a ce stade.prend du recul ,attends un peu et des que tu seras de nouveau motivé eh bien repare. | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mar 26 Nov - 16:23 | |
| Je connais sa ce genre de problème!!! Ça m'arrive pratiquement à chaque réalisation!!! Bon courage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 9 Déc - 4:31 | |
| Merci les copains pour vos messages de soutient ! résurrection ! je me suis résigné a la refaire totalement, liquide de freins (trop vieux) n'as pas fonctionné, Glanzer ( trop vieux) n'as pas fonctionné! J'ai racheter 2 nouveaux bidons après une nuit, le polyuréthane est enfin parti !! bien sur avec lui, tous les mastic, je suis reparti de zéro ! mastic, ponçage, mastic, ponçage, apprêt rouge plus tard me revoilà cette fois si, j'ai utilisé du Tamiya X13 et un vernis en bombe eh oui, comme quoi.. tout change !! Conseiller par un ami japonais Mr Color Gloss !! génial ce produit super fin, sèche vite, moins d'odeur... l'essayer c'est l'adopter !! beau brillant non ? Il y avait quelques poussières, ponçage au 2000 de chez tamiya, puis du Compound gros grains eu début, puis le fin et enfin celui de finition. le seul produit que je n'ai pas c'est la petite fiole sur cette photo, j'ai terminer avec un efface rayure de chez G5 :) excellent tuto ici http://z12.invisionfree.com/ScaleModelsMalaysia/ar/t5722.htmJ'ai fait le BM, les vitres sont posées, les phares sont fait en scratch et peint, les baguettes etc.. je poursuis les diverses détails avant le montage final ! noté mon établi et ranger ... sans dremell LOL | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 9 Déc - 5:36 | |
| changement radical de couleur bravo pour l'avoir reprise | |
|
| |
krazy.outlaw
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 9 Déc - 7:58 | |
| tres motivé le j.jacques.bravo a toi d'avoir surmonté ta deception est d'etre reparti sur ce modele. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI | |
| |
|
| |
| Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI | |
|