| Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI | |
|
+12Jean Claude baptman laurent mrchevyblack mangodart Screatch spring cuatom8 naskoalcar flip.atm krazy.outlaw JJacques 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mar 10 Déc - 16:03 | |
| Super beau JJ!!! Perso je préfère la deuxième couleur!!!
Ton produit "Glanzer" sa fait peur quand tu la carrosserie du produit!!! Au premier coup d'oeil je croyais quelle n'était plus bonne!! | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Jeu 12 Déc - 8:21 | |
| Beau rattrapage Magnifique ce bleu! Flip | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Jeu 12 Déc - 8:53 | |
| Tu gardes les mêmes jantes? J aurai bien vu des jantes plus sportive avec cette nouvelle teinte
Flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mer 18 Déc - 7:40 | |
| très jolie. bravo pour ne pas avoir baissé les bras et l'avoir terminée .
par contre les cragars peintes c'est très bizarre. | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mer 18 Déc - 7:43 | |
| | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mer 18 Déc - 8:59 | |
| un montage pleins de rebondissement , le rendu final est extra . tes barre de finition chrome sont vraiment tres bien realiser chapeau | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Mer 18 Déc - 21:36 | |
| SUPERBE !!!! (comme quoi il faut être perséverant pour arriver à ces fins !!!!) | |
|
| |
patrick
Nombre de messages : 75 Age : 57 Localisation : tours Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Jeu 19 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
little 2che
Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : segré Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Ven 20 Déc - 4:10 | |
| comme d hab...magnifique.. | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Ven 20 Déc - 4:17 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Sam 21 Déc - 23:32 | |
| Encore un beau montage de plus à ton actif flip | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Dim 22 Déc - 10:06 | |
| malgré ton incident,surtout a ce niveau avancement,sa fait raler. mais ta volonté, de reussir,c'est ça quand on aime, on ne lache pas le morceau. rectif avec ce bleu qui lui va encore mieux. les jantes et les flancs bl; pas fan..........et les roues avant un peu décalé vers l'arrière. mais c'est un ptit détail, par rapport a ce qui t'es arrivé, super wagon, encore une fois. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 23 Déc - 4:38 | |
| merci a tous pour les commentaires et oui j'aime les flanc blanc même si ce n'est pas les bonnes années, je fais essayé d'autres roues .. mais les enjo finalement gros bof .. - laurent a écrit:
malgré ton incident,surtout a ce niveau avancement,sa fait raler.
mais ta volonté, de réussir,c'est ça quand on aime, on ne lache pas le morceau.
rectif avec ce bleu qui lui va encore mieux.
les jantes et les flancs bl; pas fan..........et les roues avant un peu décalé vers l'arrière.
mais c'est un ptit détail, par rapport a ce qui t'es arrivé, super wagon, encore une fois. pressé de finir avec ces galères ... oui tu as raison il faut que je modifie les roues avant ... j'avais vu, mais ma super-glue avait déjà fait effet ... c'est des coup a cassé ... la caisse est vraiment fragile, j'ai peur que les différents bain lui ont été fatale :( | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI Lun 23 Déc - 6:54 | |
| moi,j'aime bien les flancs blancs et les jantes peintes.l'ensemble est tres jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI | |
| |
|
| |
| Chevy II nova Station Wagon SS==>> FINI | |
|