|
| WIP : Chevy 54 Woody | |
|
+14spring houba christian RBA tucson60 dakota eric L mangodart mrchevyblack Woody laurent JJacques Jean Claude flip.atm 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WIP : Chevy 54 Woody Mer 23 Fév - 23:34 | |
| Une belle naissance 9 mois... a nous tenir en haleine avec ce projet ! Tu as su magné, un parfait mix entre le bois et le plastic ... quand je repense aux galères que tu as eu. Bravo Flip projet rondement mené un Wip savamment réalisé, merci. Pour en revenir a ton modèle , j'adore !!! ps j'aime la photo porte ouverte | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: WIP : Chevy 54 Woody Jeu 24 Fév - 5:40 | |
| superbe travail un travail de longue haleine ,mais passionnant a suivre. il n'y a que les flammes que je n'aime pas ,leur forme est trop anguleuse et les dégradés ne sont pas top. | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: WIP : Chevy 54 Woody Jeu 24 Fév - 6:24 | |
| Excellant travail mon ami! Bravo! Dan | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: WIP : Chevy 54 Woody Ven 25 Fév - 10:40 | |
| quand on à suivi ce wip depuis le début,on se dit que faire de la maquette,ce n'est pas toujours qu'une histoire de semaines,mais bien plus envoutant que cela. mais tellement agréable quand on voit un modèle qui n'est même pas celui du boitage de départ. vraiment chapeau pour ton savoir faire,et à prpos de précision avec le bois,d'autres méthode existe pour plus de finition mais pour bien faire,les panneaux doivent être collé avant,puis caché pour la peinture. comme cela tu as moins de risque pour les ptits jours. dommage pour les poignées de porte placé un peu trop basse à mon gout. il est vrai aussi que le modèle de départ n'est pas un superbe boitage,en connaissance de cause,j'ai utilisé souvent ce kit. toutefois beau travail,et tu as encore le temps de faire un nouveau woody avant l'été. | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: WIP : Chevy 54 Woody Sam 26 Fév - 5:42 | |
| | |
| | | geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: WIP : Chevy 54 Woody Dim 27 Fév - 3:00 | |
| joli realisation et beau boulot le rendu alu de tes chromes est voulu? | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: WIP : Chevy 54 Woody Jeu 3 Mar - 6:56 | |
| Désolé pour le retard de mes remerciments! Merci à tous d'avoir suivi ce WIP, c'est cool! Pour geradau, oui c'est de l'alclad alu.
A bientôt pour de nouvelles aventures!
flip | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP : Chevy 54 Woody | |
| |
| | | | WIP : Chevy 54 Woody | |
|