| CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) | |
|
+19eric L little deuche fastback 289 spring fred djoe61 philbass flip.atm fame 21 baptman fred763 metallica AFK naskoalcar laurent mrchevyblack JJacques Woody Jean Claude 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Sam 27 Déc - 20:47 | |
| - little deuche a écrit:
- J 'ai vraiment hate de le voir fini
et bien il faudra être patient ..... car j'ai encore beaucoup d'idées à réaliser dessus , que ce soit pour l'intérieur comme pour l'extérieur !!!!!! | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Dim 28 Déc - 3:26 | |
| Bonjour a tous Je viens de tomber sur le W.I.P un vrais travail de ouf. :lan: J’y ai trouvé de superbe astuce et un très bon montage en live. SUPER A+ DIDIER notre club:www.joeracerclub.forumactif.com | |
|
| |
fred763
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : AGEN Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 29 Déc - 15:35 | |
| Salut !
Je ne m'etais pas connecté depuis un moment et ton chantier a super avançé! en plus,tu t'ajoute du challenge au fur et a mesure que tu avances.
La construction du chassis est extra et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à qui le pliage de trombonne pour les ouvertures de portes pose des problemes
Bravo en tous cas !
J'allais oublier de te demander : le "scriber Tamiya est il plus efficace que la technique de passer avec une aiguille ou un scalpel ?
Merci encore pour ce WIP tres interressant | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mar 30 Déc - 0:58 | |
| superbe :lan: ça me donne envie de me mettre sur une maquette auto et de faire pareil... tiens, comme ce soir je passe chez euromaquette, je vais voir ce qu'ils ont en base sympa style truck ou pick up... | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mar 30 Déc - 23:56 | |
| LA SUITE LA SUITE...!!!!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Sam 3 Jan - 5:23 | |
| et bien te voici pour 2009,en route pour une grande ouverture,avec ce p-up fou.fou.fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu.! Mais qu'elle belle aventure de ce PICK UPEN(open). | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Dim 4 Jan - 3:48 | |
| - fred763 a écrit:
J'allais oublier de te demander : le "scriber Tamiya est il plus efficace que la technique de passer avec une aiguille ou un scalpel ?
alors là je ne peut pas rèpondre, vu que c'était la premièren fois que j'ai fait des ouvertures de portes et avec un scribber ( sur les conseils de JJ qui en avait dèjà un) mais à priori c'est plus facile et moins " dangereux" qu'avec un scalpel ou une lame de cutter | |
|
| |
| |
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 5 Jan - 21:22 | |
| la finesse des entourages me fais peur j'espère pour toi qu'il ne vont pas te casser au nez après la peinture. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 5 Jan - 23:49 | |
| - spring a écrit:
- la finesse des entourages me fais peur
j'espère pour toi qu'il ne vont pas te casser au nez après la peinture. oui aussi, ça va être chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 5 Jan - 23:57 | |
| - spring a écrit:
- la finesse des entourages me fais peur
exact !!!!! et j'y ai pensé et remédié avec du rajout de plastique (collé à la cyano) pour le dessus que j'ai retaillé ensuite et après j'ai mis des petits bouts de plastique en dessous afin de renforcer à nouveau et à " réaligner" le tout et voilà ce que ça donne une fois le tout " relimé" quand à l'adhésif que vous voyez en place , il va me servir de guide pour faire une nouvelle forme d'intérieur de porte (avec le mastique) | |
|
| |
fred763
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : AGEN Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mar 6 Jan - 2:15 | |
| Salut !
Si d'aventure tu avais des problemes avec les entourages, une solution consisterais à les coller à la carrosserie et à faire des portes sans montant comme sur les Lincoln Continental. En plus d'etre plus facile( ou disons plutot moins compliqué ! ) ça permet, lorsque le modele est exposé, d'avoir une vue plus dégagée sur l'habitacle. Toutefois, les conserver ,c'est là le defi ! Bravo et bon courage !
PS: Je viens de recevoir un scribber et je confirme que c'est nettement plus efficace que la technique de l'aiguille ou du scalpel donc ...merci JJ ( quand tu viens c'est la magie ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mar 6 Jan - 5:03 | |
| - fred763 a écrit:
- Toutefois, les conserver ,c'est là le defi !
Bravo et bon courage !
PS: Je viens de recevoir un scribber et je confirme que c'est nettement plus efficace que la technique de l'aiguille ou du scalpel donc ...merci JJ ( quand tu viens c'est la magie ! ) ET OUI il est là le défi !!!!! pour le scribber , tu confimes bien ce que je pensai et dit plus haut dans le post | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Sam 10 Jan - 21:22 | |
| voilà une suite pour changer des modifications de carrosserie j'a mis en place mon tableau de bord en le collant sur les supports d'origine (qui sont les anciens morceaux des intérieurs de portes) en noir , c'est ce que j'ai coupé et le voilà en place et je vais modifier la forme ....... | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Dim 11 Jan - 4:19 | |
| un travail de titan que cette réa... je vais me renseigner pour le scribber, ça à l'air sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Dim 11 Jan - 20:09 | |
| voilà les modifications du tableau de bord j'ai décidé de faire une partie centrale qie regroupera les compteurs pour ce faire j'ai réalisé un petit caisson en carte plastique sur lequel j'ai collé une baguette plastique pour faire une partie en relief après j'ai collé cette pièce sur le tableau de bord et j'ai creusé des emplacements ...... pour mettre des morceaux de tableau de bord de Chevy ( et oui c'est bien un chevy que je réalise) pour le look il sera tout lisse et je ne garderai que les parties en " V " | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 12 Jan - 0:13 | |
| Vraiment sympa ce tableau de bord, beau travail :bien: flip | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 12 Jan - 3:56 | |
| pffii pas bête ton tableau de bord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mer 4 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mer 4 Fév - 4:18 | |
| te revoilà en forme, bonne idée :bien: | |
|
| |
monster
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : 69 - Montagny Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mer 4 Fév - 5:04 | |
| Un travail de fou comme d'hab | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mer 4 Fév - 6:57 | |
| hallucinant tous les détails et rien n'est encore peint | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mer 4 Fév - 11:18 | |
| voila le ptit détail qui fait la différence. | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Jeu 5 Fév - 19:56 | |
| le petit detail qui tue!!!!! :tire: :lan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) | |
| |
|
| |
| CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) | |
|