| CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) | |
|
+19eric L little deuche fastback 289 spring fred djoe61 philbass flip.atm fame 21 baptman fred763 metallica AFK naskoalcar laurent mrchevyblack JJacques Woody Jean Claude 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Ven 13 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Ven 13 Fév - 21:41 | |
| allez encore du détail cette fois j'ai fait des tablettes "mobiles" dans les dossiers de la banquette d'abord j'ai coupé les 2 panneaux arrières dans de la carte plastique ensuite j'ai dessiné et coupé mes 2 futures tablettes et voilà comment elles deviendront mobiles !!!!! d'abord je coupe un morceau de trombone ( y avait longtemps...) et je "creuse" un emplacement pour le positionner ensuite je coupe 2 fines languettes que je vais coller,sauf sur la partie du trombone, pour maintenir ce dernier enfin je repositionne ma tablette dans le trou et je colle " très délicatement" la base de celle-ci avec le morceau de trombone .... mais sans en mettre autre part car ce ne sera plus mobile !!!!! une fois la colle bien sèche , voilà le travail : an fait , si j'ai réalisé cet ensemble c'est pour cacher l'emplacement des écrans vidéos ...... | |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Sam 14 Fév - 2:07 | |
| mais que veus tu que l ont te dise en voyant un tel travail :lan: | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 16 Fév - 1:25 | |
| pour faire encore plus de détails , j'ai rajouté des reposes têtes sur ma banquette pour ce faire , j'ai trouvé dans ma boite à surplus des "silencieux" de pots d'échappements qui faisait ce que je pensais en forme ensuite j'ai mis et collés 2 morceaux de trombones pour faire les supports ensuite j'ai bouché le tout avec un morceau de carte plastique et après avoir percé les trous dans les dossiers de la banquette , les voilà en place et voilà le tout fini (enfin presque car j'ai encore du détail à faire ) bien sur les tablettes des dossiers fonctionnent et pour les écrans , il me suffira des faire une photo avec photoshop et de la mettre en place une fois l'intérieur peint et fini | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 16 Fév - 4:17 | |
| terrible l'idée des tablettes dans les dossiers | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 16 Fév - 9:42 | |
| dire que tu te tapes autant de boulot sur la banquette que la carrosserie,les ricains vont devoir s'accrocher.
ceci dit j'appréci bien tes appuie tête,un détail que l'on à tendance à oublier.
bonne découpe............. :gclin: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 16 Fév - 10:59 | |
| Toujours aussi instructif ce WIP | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mar 17 Fév - 4:54 | |
| sont vraiment sympa ces appuis tête :bien: | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mar 10 Mar - 5:47 | |
| eh bé alors ,tu cales sur ce projet ? dommage de s'arrêter en si bon chemin... :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mer 11 Mar - 19:52 | |
| - spring a écrit:
- eh bé alors ,tu cales sur ce projet ?
dommage de s'arrêter en si bon chemin... :pleure: non pas du tout..... à vrai dire je suis en train de faire des nouveaux projets de réalisation , car j'ai eu des idées qui m'ont traversées l'esprit .... et je n'ai pas pu résister à les "mettre en forme" !!!! ce sont 2 delivery panel et puis j'avance sur mon "rod bus" ......et tout ça dans le peu de temps libre que j'ai actuellement :gclin: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mer 11 Mar - 22:39 | |
| vivement les prochains WIP alors :gclin: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Dim 22 Mar - 20:27 | |
| une petite suite j'ai couper les appuis têtes pour les faire indépendants ensuite j'ai fait un peu de finition de la banquette arrière ensuite j'ai rajouté un panneau de fond avec l'intégrationd'un élément de roue pour mettre un haut parleur de sono et après j'ai retaillé le panneau arrière pour changer le look et enfin un peu de mastique pour donner des formes à l'ensemble notez que j'ai percé 2 nouveaus trous dans la partie basse de console avant , pour y intégrer des hauts parleurs et voilà les sièges en place pour voir ce que ça donne ( les nouveaux reposes têtes sont en place) il y encore à faire .... et surtout à poncer !!!!!! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 23 Mar - 4:11 | |
| bonjour le ponçage ... | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Lun 23 Mar - 9:40 | |
| et bien mon dieu que de découpage! | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mer 8 Avr - 17:46 | |
| poussiere,poussiere tu n est que poussiere tu retournera en poussiere DE MASTIC biensur :mourf: | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mar 5 Mai - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) Mar 5 Mai - 18:58 | |
| merci mais pour l'instant ce modèle est de côté..... manque de temps !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) | |
| |
|
| |
| CHEVY 64 DUALLY 4 portes long bed (un petit +) | |
|