| MCB Motorsports! présente........... | |
|
+10car-man666 eric L yves. laurent Heavy iron jarvice JJacques flip.atm baricade mrchevyblack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Ven 20 Jan - 4:02 | |
| vivement la suite;) amitiées yves | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Sam 21 Jan - 10:13 | |
| Découragez-vous pas, je suis en congé demain et ensuite mercredi pour trois jour, inutile de vous dire que ça va avancé!!!!!!
Daniel | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Sam 21 Jan - 12:55 | |
| ça va speedy,les roues ar vont fumées. amitiées yves | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Lun 23 Jan - 10:48 | |
| Mon Chevy 37 avance, vitesse grand "V", Le chassis est maintenant peinturé en noir satin, y reste encore beaucoup de fignolage à faire, comme peinture le "Quick Change" en place, les lames de suspension, les radiateurs, les barre de suspension, ça se fait bien au pinceau! Et ensuite, j'ai peinture à l'Alclad quelques autre pièces.... Le moteur..... en Acier et la panne à l'huile en Titanium Gold... il va avoir quelque retouche à faire c'Est certain...... L'intake pour les injecteur et les injecteurs....le fond est en noir lustré de Alclad avec deux couche de Polished Alumium, les injecteur eu vont avoir le haut, la partie plus grosse peinturé en rouge..... Les couvert de valves, j'en ai profiter pour prendre un d'avance sur des projet future de BBC, je vous laisse deviné lesquels serons sur mon 37, le fond est noir ALclad avec deux couche Polished Aluminium et un léger "over Spray" avec du chrome Alclad.... Ensuite, les "Coil over" démonté et le filtre à l'huile en Aluminium Alclad directement sur le primer. . Les headers, dont je suis particulièrement fière, on a le droit d'être fière de ce que l'on fait, non! Les deux font la paire.... Ha oui, les pneus, y sont plus beige il sont noir maintenant avec le roue en or, là aussi y reste encore beaucoup de détail faire....c'Est loin d'être terminé!!!!! À SUIVRE......... | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Lun 23 Jan - 11:17 | |
| effectivement ça prend de la vitesse !! mais c'est toujours les finitions qui prennent le plus de temps ! | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Lun 23 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Lun 23 Jan - 15:13 | |
| de toute beautée, l'échappement est tres réussi, t'as de quoi te pétter les bretelles Dan, BRAVO | |
|
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Mer 25 Jan - 2:37 | |
| superble présentation détailliee du moteur,est belle teintes des sous ensemnles,ainsi que de l'arceau dificille à peindre .bravo daniel. amitiées yves | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Mer 25 Jan - 4:40 | |
| y a pas, l'alcaad ça rend vraiment bien ! maintenant il faut assembler tous ça | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Mer 25 Jan - 9:44 | |
| - Zelkam a écrit:
- y a pas, l'alcaad ça rend vraiment bien ! maintenant il faut assembler tous ça
Ouin!!!!!!!! L'assemblage!!!!!!! Daniel | |
|
| |
yves.
| |
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Ven 27 Jan - 7:39 | |
| Superbe , les rendue métallique sont top , bravo. | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Ven 27 Jan - 19:56 | |
| Question de maintenir votre appétit!!!! J'ai fait quelques petit progrès, j'ai assemblé mes "Coil over" c'était mes dernier de chez mon ami Fred qui avait la balance restante des Coiol Over de R&D Unique, les prochain chez pas ou je vais en trouvé, j'ai des recherche à faire! Et, le moteur, j'ai installé l'intake pour les injecteurs, les couvercle de culbuteurs et le carter d'huile! Ça avance...lentement mais surement!!!!!! | |
|
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Dim 29 Jan - 4:37 | |
| superbe moulin ,et ammortisseurs, à plus daniel A+ amitiées yves | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Mar 31 Jan - 12:07 | |
| Salut les amis, mon 37 n'arrête pas de progressé, l'assemblage roule à fond de train, le moteur est en place, "dans le trou", les headers vont passé un peu serré, mais y vont passé c'Est certain. Filage des bougies installé, ligne pour le radiateur d'huile aussi en place. Installation du "Fuel Cell" avec la ligne à gaz en hose tressé... Un bout de tape 3M peut très bien remplacer la colle par endroit.... L'installation du moteur en place, définitivement, a demander une petite modification de la partie arrière de la carrosserie. J'ai apporter une légère "altération" au capot, je trouve que c'est plus "esthétique" et ça améliore l'aérodinamique! :clinoeil-558: Pas pire le look général!!!!! .....à suivre..... | |
|
| |
naskoalcar
| |
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Mar 31 Jan - 13:24 | |
| bien danniel j'apprécie t'on travail A+ amitiées yves | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Mar 31 Jan - 14:34 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Ca commence à avoir bonne allure,l'arrière reste comme ça ou ya encore une modif?
Bonne suite Daniel. Y devrait resté comme ça! À moins que!!!!! C'Est l'avantage de construire un Modifié du genre, y'A pas deux modifié pareille, si non se serait pas des Modifié!!! Daniel | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Mer 1 Fév - 15:15 | |
| elle est ben chuette t'a caisse!!!!!!!!!!!!! tu file les clées............. amitiées yves | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Sam 4 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Sam 4 Fév - 11:46 | |
| tout les détails amémiorent sacrément cette engin détonnant................. | |
|
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Dim 5 Fév - 7:46 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... Ven 10 Fév - 7:16 | |
| Sacré boulot Dan , on sent la motivation du passionné :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCB Motorsports! présente........... | |
| |
|
| |
| MCB Motorsports! présente........... | |
|